Auteur Sujet: Saison 21 - bloc 7  (Lu 15366 fois)

JP

• Hero Member
Saison 21 - bloc 7
« Réponse #45 le: avril 09, 2018, 12:48:15 pm »
Hpool aura besoin d'au moins 8 gardiens en 2018-2019. Merci à Hellebuyck de pouvoir me faire patienter (un peu) dans cet aspect du pool...

J'espère que la qualité des candidats disponibles sera meilleure cette année que l'an dernier. Darling et Raanta étaient les seuls gardiens #1 disponibles au repêchage, pour un salaire raisonnable.

fred

• Sr. Member
Saison 21 - bloc 7
« Réponse #46 le: avril 09, 2018, 04:56:35 pm »
Bonjour à tous!
Et oui, j’ai enfin gagné ce pool! Après 17 ans et quelques moqueries à mon égard, je prends ma douce revanche et aurai enfin un gilet (pas de casquette...) sur la photo officielle!

Mon repêchage de l’an passé a grandement contribué. En ordre, mes choix ont été :
1ÈRE   GOSTISBEHERE
2È   REINHART
2È   EHLERS
3È   NYLANDER
6È   RANTANEN
7È   MATHESON

Avec la signature de McKinnon, je jetais de bonnes bases pour cette année.

Lors des assises de cette année, ma préparation a été très limitée comparativement aux autres années. De plus, pas de chandail à m’occuper (Jp avait bien vu sur mon désir de faire changer le vent de bord)!
Comme vous l’avez remarqué, ma priorité était vraiment McDavid! Il me fallait un joueur dominant pouvant faire la différence chaque mois!

Pour le choix de mon chandail, j’y vais avec :
1-   Edmonton (orange) pour McDieu.
2-   Tampa Bay (blanc) pour Vasimachin, namesnimachin et sergamachin.
3-   Colorado (blanc) pour Mckinnon et Rantanen

Pourquoi Edmonton en #1? Parce qu’avec McDavid, j’y suis allé all-in en le signant ce prix-là. Il m’a permis quelques switchs en pouvant jouer sur la 1ere ou la 3è. C'est le joueur que je voulais pour gagner et j'ai gagné avec ce joueur! Mais bon, les 3 chandails feront l’affaire.

Je serai encore dangereux l’an prochain. Comme Jp le mentionne, je ne perds que Tarasenko à 5,3M$ et quelques pas bons.

Très content d’avoir gagné sans équivoque en augmentant encore mon avance dans le dernier mois!!

Merci à tous pour les bons mots!
« Modifié: avril 10, 2018, 11:15:54 am par fred »

JP

• Hero Member
Saison 21 - bloc 7
« Réponse #47 le: avril 15, 2018, 09:58:54 am »
Petit bug, gros oubli.

Tout le monde souhaite avoir un excellent défenseur dans l'une des meilleures équipe de la ligue.

Joris avait cela... mais ne l'a jamais inséré dans son alignement.

Le site Hpool ne comptabilise pas les points de Ryan Ellis (petit bug)... mais Ellis a joué 44 match cette année... 32 pts et +26 dans les +/-.

Joris n'a manifestement pas suivi le retour au jeu de son défenseur (gros oubli)... pendant les 4 derniers blocs Hpool, l'un des 2 postes de défenseur +/- de Joris (Forbort, Benning) ont accumulé un total de 11 pts. Ellis aurait ramassé 58pts à lui seul pendant cette période. Seulement depuis le 1e février jusqu'à la fin de la saison, il a obtenu 27 pts en 34 match... et +27. C'est 18 pts que Joris aurait ajouté à ses 3 derniers blocs.

Joris n'aurait pas gagné le pool... ni les séries HMnatoires... mais il aurait potentiellement terminé avec 5 points de plus au classement, à égalité avec Alex au 4e rang. Peut-être mieux en fonction de la répartition réelle des points par bloc et des effets secondaires d'entrer Ellis dans l'alignement (ex: Forbort remplace Hutton dans l'alignement, ce qui donne encore plus de points que les 18 de Ellis).

Dommage

Joris

• Sr. Member
Saison 21 - bloc 7
« Réponse #48 le: avril 15, 2018, 11:10:56 am »
Petit bug, gros oubli.

Joris n'a manifestement pas suivi le retour au jeu de son défenseur (gros oubli)... pendant les 4 derniers blocs Hpool, l'un des 2 postes de défenseur +/- de Joris (Forbort, Benning) ont accumulé un total de 11 pts. Ellis aurait ramassé 58pts à lui seul pendant cette période. Seulement depuis le 1e février jusqu'à la fin de la saison, il a obtenu 27 pts en 34 match... et +27. C'est 18 pts que Joris aurait ajouté à ses 3 derniers blocs

Merci pour l’info....Effectivement je ne suie pas vraiment les stats ailleurs que sur Hpool !

Je vais faire attention,  >:( >:( >:(

Alex

• Hero Member
Saison 21 - bloc 7
« Réponse #49 le: avril 15, 2018, 11:17:42 pm »
J'ai une grande part de responsabilité dans la non-comptabilisation des points de Ellis.

Lorsque j'ai changé de source pour le calcul des points, Ellis s'est retrouvé "orphelin" avec deux autres joueurs, Fabbri et Pulkkinen (pour info, les joueurs Hpool ont maintenant un numéro d'ID identique à notre source). 

Ça n'a pas eu d'incidence pour les deux derniers mais l'absence de points d'Ellis est majeure et je ne m'en suis pas rendu compte.  Je vais devoir trouver une façon de valider ce genre de cas afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Désolé.

fred

• Sr. Member
Saison 21 - bloc 7
« Réponse #50 le: avril 17, 2018, 11:02:24 am »
J'ai une grande part de responsabilité dans la non-comptabilisation des points de Ellis.

Lorsque j'ai changé de source pour le calcul des points, Ellis s'est retrouvé "orphelin" avec deux autres joueurs, Fabbri et Pulkkinen (pour info, les joueurs Hpool ont maintenant un numéro d'ID identique à notre source). 

Ça n'a pas eu d'incidence pour les deux derniers mais l'absence de points d'Ellis est majeure et je ne m'en suis pas rendu compte.  Je vais devoir trouver une façon de valider ce genre de cas afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Désolé.
Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu es une grande part de responsabilité. Je crois fermement que nous avons presque la part entière. Tu ne peux te mettre sur les épaules cette responsabilité. En même temps, je ne me sens pas mal à l'aise lorsque je vois une coquille et que je t'en fais part. Je sens que c'est de mon devoir de le faire.

Il ne faudrait pas qu'une fausse donnée soit la cause de perte de championnat ou autre et que l'on te mettre ça sur le dos. Je dirai toujours que c'était la faute de chaque DG de vérifier si le site correspond à la réalité.

La seule responsabilité que je pourrais t'attribuer, c'est lorsqu’on te fait mention de quelque chose, de le corriger et de nous mentionné que c'est corrigé. À part ça...

Joris

• Sr. Member
Saison 21 - bloc 7
« Réponse #51 le: avril 18, 2018, 06:48:06 am »

[/quote]
Il ne faudrait pas qu'une fausse donnée soit la cause de perte de championnat ou autre et que l'on te mettre ça sur le dos. Je dirai toujours que c'était la faute de chaque DG de vérifier si le site correspond à la réalité.
[/quote]

Effectivement Alex je suis d’accord!! Passer tous un belle été!

Et t’inquiète Fred je m’occupe de ton chandail dès que j’ai le résultat du vote !! Je crois pas qu’il y aura une AVALANCHE de différence d’opinin Sur le choix du chandail.

:)