Bonjour à tous!
Et oui, j’ai enfin gagné ce pool! Après 17 ans et quelques moqueries à mon égard, je prends ma douce revanche et aurai enfin un gilet (pas de casquette...) sur la photo officielle!
Mon repêchage de l’an passé a grandement contribué. En ordre, mes choix ont été :
1ÈRE GOSTISBEHERE
2È REINHART
2È EHLERS
3È NYLANDER
6È RANTANEN
7È MATHESON
Avec la signature de McKinnon, je jetais de bonnes bases pour cette année.
Lors des assises de cette année, ma préparation a été très limitée comparativement aux autres années. De plus, pas de chandail à m’occuper (Jp avait bien vu sur mon désir de faire changer le vent de bord)!
Comme vous l’avez remarqué, ma priorité était vraiment McDavid! Il me fallait un joueur dominant pouvant faire la différence chaque mois!
Pour le choix de mon chandail, j’y vais avec :
1- Edmonton (orange) pour McDieu.
2- Tampa Bay (blanc) pour Vasimachin, namesnimachin et sergamachin.
3- Colorado (blanc) pour Mckinnon et Rantanen
Pourquoi Edmonton en #1? Parce qu’avec McDavid, j’y suis allé all-in en le signant ce prix-là. Il m’a permis quelques switchs en pouvant jouer sur la 1ere ou la 3è. C'est le joueur que je voulais pour gagner et j'ai gagné avec ce joueur! Mais bon, les 3 chandails feront l’affaire.
Je serai encore dangereux l’an prochain. Comme Jp le mentionne, je ne perds que Tarasenko à 5,3M$ et quelques pas bons.
Très content d’avoir gagné sans équivoque en augmentant encore mon avance dans le dernier mois!!
Merci à tous pour les bons mots!