Auteur Sujet: bloc 3  (Lu 6885 fois)

fred

• Sr. Member
bloc 3
« le: novembre 20, 2017, 08:30:29 pm »
Je viens de mettre mon line-up. Pas rien vu des nouvelles ni scores ce soir... Journée de fou... Désolé!

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #1 le: novembre 21, 2017, 10:48:13 am »
Bonjour Alex,

Dans la soirée de lundi soir, le 20 novembre, premier jour du 3e bloc, j'ai fait 9,5pts. Le site Hpool ne présente que 1,5pts au moment d'écrire ces lignes.

Alex

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #2 le: novembre 21, 2017, 05:35:31 pm »
Dans la soirée de lundi soir, le 20 novembre, premier jour du 3e bloc, j'ai fait 9,5pts. Le site Hpool ne présente que 1,5pts au moment d'écrire ces lignes.

J'ai relancé le script ce midi et tu as fait 10 points.

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #3 le: novembre 22, 2017, 09:30:50 am »

Ce n'est vraiment pas grave, mais ce site semble beaucoup moins constant dans ses mises à jour. Ce ne semble pas toujours être à la même heure si on se fie à ce qu'on voit.

Alex

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #4 le: novembre 22, 2017, 10:50:30 am »

Ce n'est vraiment pas grave, mais ce site semble beaucoup moins constant dans ses mises à jour. Ce ne semble pas toujours être à la même heure si on se fie à ce qu'on voit.

Effectivement, nous avons été chanceux avec Yahoo dans les dernières années.

Cette année, je dois relancer manuellement  le script à tous les fins de mois (vers 18h00 le lundi) afin de m'assurer que tout est OK.  Le classement peut tellement être serré que ça son importance.

martin

• Invité
bloc 3
« Réponse #5 le: novembre 25, 2017, 11:40:22 pm »
Qui pouvait prévoir que Price allait revenir...
Price à 20% dans les goals.
Annonce de son retour peu de temps après l'avoir inséré dans mon alignement.
Blanchissage lors de son retour...

Ceci dit, Alex, peux-tu svp vérifier ce qui se passe avec les Points de Mrazek svp. Merci.

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #6 le: novembre 26, 2017, 12:01:01 pm »
Klefbom est très mauvais depuis le début de la saison. Il est un parfait reflet des résultats de son équipe. 6 pts en 22 match et -14 dans les +/-. Bien sûr, ce n'est jamais dans les +/- que je l'insère dans mon alignement.

Avec la blessure de Ristolainen au début du mois, je devais mettre quelqu'un comme défenseur passeur. En choisissant Klefbom, j'étais loin de me douter qu'il réussirait à faire moins une PASSE. Klefbom est -2 pour le mois... même si il ne joue pas sur la ligne des +/-!!! Anomalie probablement dû à une révision de la NHL... ou une correction du site Internet sur lequel Alex pompe les données. Edmonton ne jouait même pas le dimanche avant la fin du mois. Pas grand chose que je puisse faire pour récupérer ces 2 pts perdus. Un bon candidat pour H-Switch.

Alex

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #7 le: novembre 26, 2017, 04:34:40 pm »
Martin : corrigé pour Mrazek.

JP : Klefbom a effectivement perdu une passe lors du match du 18 novembre.

https://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/1423/statcorrections

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #8 le: novembre 27, 2017, 12:45:00 pm »
Martin : corrigé pour Mrazek.

JP : Klefbom a effectivement perdu une passe lors du match du 18 novembre.

https://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/1423/statcorrections

On fait quoi. Tu réajustes à la baisse les stats de Klefbom pour le mois précédent... me faisant perdre 1 point pour le mois #2? Ou je dois vivre avec l'anomalie et accepter de perdre 2 points pour le mois #3?

Alex

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #9 le: novembre 27, 2017, 02:19:34 pm »
On fait quoi. Tu réajustes à la baisse les stats de Klefbom pour le mois précédent... me faisant perdre 1 point pour le mois #2? Ou je dois vivre avec l'anomalie et accepter de perdre 2 points pour le mois #3?

Habituellement, on laisse cela comme ça.  Surtout que les corrections de fin de mois tombent officielles le mardi et on a tous eu ce problème à un moment ou à un autre. De mémoire, Hugo, Fred et moi l'an dernier et de toute façon, là c'est 2 points de moins mais ça aurait pu être deux points de plus.  Hugo a eu 1 point de plus ce mois-ci après une correction du genre.

Mais c'est vrai que l'on a jamais officiellement statué sur ce point.

Hugo

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #10 le: décembre 02, 2017, 09:16:44 am »
J'en ai assez vu... je hSwitch Aho et Vrana

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #11 le: décembre 02, 2017, 10:02:28 am »
Joris est dans le sud à siphonner des Margarita. Il m'a donné la responsabilité d'utiliser un HSwitch si cela faisait du sens. A moins d'une catastrophe, j'utilise le mandat qui m'a été donné pour inverser Marchessault et Mantha, ce qui donnerait présentement +8 points à Joris. Ne rendre ce move officiel que lundi PM, si je n'ai pas donné d'instructions contraire d'ici-là.

Alex

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #12 le: décembre 04, 2017, 07:42:23 pm »
Hugo-Joris-Martin : Hswitch du mois 3 complété.

De mon coté, je Hswitch mon équipe pour celle de 2001...

Jeff

• Newbie
  • *
bloc 3
« Réponse #13 le: décembre 04, 2017, 08:44:37 pm »
Peut-on changer ou je dirais inverser le pourcentage de mes gardiens. merci!

Joris

• Sr. Member
bloc 3
« Réponse #14 le: décembre 05, 2017, 10:53:06 am »
Joris est dans le sud à siphonner des Margarita. Il m'a donné la responsabilité d'utiliser un HSwitch si cela faisait du sens. A moins d'une catastrophe, j'utilise le mandat qui m'a été donné pour inverser Marchessault et Mantha, ce qui donnerait présentement +8 points à Joris. Ne rendre ce move officiel que lundi PM, si je n'ai pas donné d'instructions contraire d'ici-là.

Merci JP !