SMF - Just Installed!
Dans la soirée de lundi soir, le 20 novembre, premier jour du 3e bloc, j'ai fait 9,5pts. Le site Hpool ne présente que 1,5pts au moment d'écrire ces lignes.
Citation de: JP le novembre 21, 2017, 10:48:13 amDans la soirée de lundi soir, le 20 novembre, premier jour du 3e bloc, j'ai fait 9,5pts. Le site Hpool ne présente que 1,5pts au moment d'écrire ces lignes.J'ai relancé le script ce midi et tu as fait 10 points.
Citation de: Alex le novembre 21, 2017, 05:35:31 pmCitation de: JP le novembre 21, 2017, 10:48:13 amDans la soirée de lundi soir, le 20 novembre, premier jour du 3e bloc, j'ai fait 9,5pts. Le site Hpool ne présente que 1,5pts au moment d'écrire ces lignes.J'ai relancé le script ce midi et tu as fait 10 points.Ce n'est vraiment pas grave, mais ce site semble beaucoup moins constant dans ses mises à jour. Ce ne semble pas toujours être à la même heure si on se fie à ce qu'on voit.
Martin : corrigé pour Mrazek.JP : Klefbom a effectivement perdu une passe lors du match du 18 novembre. https://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/1423/statcorrections
On fait quoi. Tu réajustes à la baisse les stats de Klefbom pour le mois précédent... me faisant perdre 1 point pour le mois #2? Ou je dois vivre avec l'anomalie et accepter de perdre 2 points pour le mois #3?
Joris est dans le sud à siphonner des Margarita. Il m'a donné la responsabilité d'utiliser un HSwitch si cela faisait du sens. A moins d'une catastrophe, j'utilise le mandat qui m'a été donné pour inverser Marchessault et Mantha, ce qui donnerait présentement +8 points à Joris. Ne rendre ce move officiel que lundi PM, si je n'ai pas donné d'instructions contraire d'ici-là.