Auteur Sujet: bloc 3  (Lu 6881 fois)

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #15 le: décembre 06, 2017, 02:28:34 pm »
A partir de quand je peux commencer à passer des commentaires sur les performances des DG les plus performants, question d'amener un peu de malchance sur ceux qui sont les plus superstitieux? J'ai vraiment besoin de remonter de 3 ou 4 rangs d'ici la fin du mois... mais surtout que quelqu'un d'autre descende de quelques rangs. Je voudrais pas nommer de noms... et m'attirer les foudres d'un ami ou deux... mais si le classement ne se resserre pas, je vais devoir sortir le kit de vaudou.
« Modifié: décembre 06, 2017, 02:34:09 pm par JP »

fred

• Sr. Member
bloc 3
« Réponse #16 le: décembre 06, 2017, 03:09:47 pm »
A partir de quand je peux commencer à passer des commentaires sur les performances des DG les plus performants, question d'amener un peu de malchance sur ceux qui sont les plus superstitieux? J'ai vraiment besoin de remonter de 3 ou 4 rangs d'ici la fin du mois... mais surtout que quelqu'un d'autre descende de quelques rangs. Je voudrais pas nommer de noms... et m'attirer les foudres d'un ami ou deux... mais si le classement ne se resserre pas, je vais devoir sortir le kit de vaudou.

TU PEUX LAISSER FAIRE...

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #17 le: décembre 07, 2017, 02:01:44 pm »
En faisant le ménage dans mon stock de Vaudou, je me suis rendu compte que j'avais encore quelques aiguilles plantée dans la poupée qui représente le club d'Alex. Un oubli malheureux qui explique peut-être les déboires d'Alex. Milles excuses. J'aurais dû lever les malédictions bien plus tôt. Ça devrait aller mieux à partir de maintenant... cela dit, ce n'est pas une prédiction très risquée... ça ne peut pas vraiment aller moins bien, n'est-ce pas Alex!

Alex

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #18 le: décembre 07, 2017, 09:04:12 pm »
En faisant le ménage dans mon stock de Vaudou, je me suis rendu compte que j'avais encore quelques aiguilles plantée dans la poupée qui représente le club d'Alex.

Hummm... Mon pif me dit que tu avais plutôt accroché le tout sur un mur de ton sous-sol et que tu t'amuses de temps en temps à lancer une fléchette juste pour ton plaisir...

(...) cela dit, ce n'est pas une prédiction très risquée... ça ne peut pas vraiment aller moins bien, n'est-ce pas Alex!

On verra peut-être ceci dans notre pool...:  https://www.youtube.com/watch?v=MLS1eqvQMsI

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #19 le: décembre 08, 2017, 07:48:05 am »
Avec les blessures à Horvat et Schultz, il semble clair que mon vaudou n'était pas la source de tes malheurs. Il y a une autre source dans l'univers qui t'afflige.

Et j'étais dans l'erreur, il semble bien que ta saison puisse continuer à s'empirer. Ta remontée à la "Michigan state" n'en sera probablement que plus spectaculaire!!!

Pour 2018, je te souhaite la santé... pour toi, tes proches et tes joueurs. Ton ratio point par match (0,63) est excellent... presque qu'autant que Fred et Jeff (0,64)... mais tu as joué un paquet de match de moins... et ça ne risque pas de s'améliorer dans les prochaines semaines. Bonne chance mon ami.

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #20 le: décembre 14, 2017, 11:54:38 am »
Fred, pousse-moi pas à boute. Recule au classement SVP.

Joris

• Sr. Member
bloc 3
« Réponse #21 le: décembre 17, 2017, 06:53:52 pm »
Fred, pousse-moi pas à boute. Recule au classement SVP.

T’avais juste à prendre ton Hswitch si tu voulais gagner le mois vieux radin.....

JP

• Hero Member
bloc 3
« Réponse #22 le: décembre 18, 2017, 07:57:02 am »
T’avais juste à prendre ton Hswitch si tu voulais gagner le mois vieux radin.....

Va chier. Mon meilleur HSwitch disponible était de crisser Draisaitl sur la D-Line en échange de JT Miller... et cela devait me donner environ 4 points. En rétrospective, j'aurais dû le faire, mais ce n'était pas si clair que ça allait valoir la peine. Et oui, remplacer Klefbom par Ristolainen, Miller ou Van Riemsdyek aurait aussi fait la job. Merde.

Va chier encore! ... et passe une bonne journée.

Joris

• Sr. Member
bloc 3
« Réponse #23 le: décembre 18, 2017, 03:55:18 pm »

Va chier encore! ... et passe une bonne journée.
[/quote]

J'aime ça.....car sa sonne à mes oreilles : TA RAISON JORIS !!!  :)  :D :D

Bon 4 ièm mois !