Auteur Sujet: Saison 2021-2022  (Lu 3067 fois)

JP

• Hero Member
Saison 2021-2022
« le: août 19, 2021, 10:13:34 am »
Bonjour à tous,

Il est probablement temps de nous interroger sur notre intérêt à tenir un repêchage cette année. S'il y a suffisamment d'intérêt, nous devrons valider les disponibilités de tout le monde et mettre en place le mode des assises. Pouvons-nous espérer se rassembler encore pour un weekend dans un chalet? Ce serait certain plus plaisant que de vous vous voir pendant 6 à 8 heures dans une session Teams.

Si nous décidons de nous réunir, nous devrons éventuellement discuter des règles spéciales entourant les assises. La NHL n'a pas manqué de saison, mais Hpool oui. Nous avons tenu un repêchage l'an dernier, mais en repartant de zéro... avec des règles simplifiées... et avec 2 membres en moins. Est-ce possible de repartir avec tout le groupe ou est-ce la fin de cette belle expérience?

On se donne des nouvelles.

JP

fred

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #1 le: août 19, 2021, 10:17:03 am »
Je serais intéressé, mais en présence... Fini le zoom!

J'irais avec la version non covid...

Hugo

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #2 le: août 20, 2021, 08:18:16 pm »
Intéressé idéalement entre doublevaccinés...

fred

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #3 le: août 20, 2021, 08:20:53 pm »
Intéressé idéalement entre doublevaccinés...

Done pour moi

Alex

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #4 le: août 21, 2021, 07:18:49 pm »
Modernaiens 2 doses, en présentiel ou via teams/zoom pour moi ça me va.

Il faudrait valider l'intérêt d'André, Jeff et Joris pour relancer la machine hpool.  C'est sans aucun doute la meilleure formule.

JP

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #5 le: août 25, 2021, 10:06:26 am »
Pleinement vacciné depuis le 14 juillet.

JP

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #6 le: août 31, 2021, 04:32:39 pm »
Pas de réponse de Joris, André et Jeff. Je vais relancer mon beau-frère.

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de André et Jeff?

Pas besoin d'un mois de planning, mais ça prend quand même un peu d'organisation, si on décide de se rencontrer.

Joris

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #7 le: septembre 09, 2021, 09:38:15 am »
Oups viens de voir le message!

Double vacciné! Et oui en présentiel seulement  pour moi

Joris

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #8 le: septembre 12, 2021, 06:36:24 pm »
Je propose de faire une rencontre en ZOOM pour en discuter tous ensemble et de voir l’intérêt!!

JP

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #9 le: septembre 13, 2021, 08:23:56 am »
Il va commencer à manquer de temps pour organiser quelque chose. Fin septembre/début octobre, c'est généralement la basse saison pour la location de plusieurs chalet. Nous ne devrions pas avoir trop de problème à trouver quelque chose... si on le veut... mais il faudrait le savoir pour réserver notre temps. Je ne travaille jamais le weekend, mais certains oui.

On est donc 5 disponibles, vaccinés et intéressés... et 2 pour lesquels nous sommes sans nouvelle.

Hugo: As-tu pu parler avec André et Jean-François?

fred

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #10 le: septembre 13, 2021, 09:09:11 am »
Il faut penser que si le pool ne se fait pas, ce sera certainement la fin... Mon intérêt n'est pas si grande, mais je suis partant pour éviter le désastre de fermer les livres. Cela me donnera une autre année pour évaluer le tout. Ce serait plate de fermer les livres à cause de cette pandémie.

On serait les mêmes 5 que l'an passé... Pas que je veux éliminer André et Jeff, mais le temps nous manque et nous n'avons aucune idée de leur intérêt.

Je propose qu'ils aient jusqu'à lundi prochain pour se manifester (Hugo peut communiquer avec eux). Après ce délai, nous pourrions nous faire un zoom à 5 pour la suite des choses...

Alex

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #11 le: septembre 13, 2021, 03:19:56 pm »
J'ai moi aussi des mise en production le vendredi soir et/ou les weekend et la fin de semaine du 15 octobre sera impossible pour moi.

J'ai vérifié. et les dernières connexion au forum de Jeff et André date du mois de janvier.

Joris

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #12 le: septembre 13, 2021, 06:56:28 pm »
J’ai discuté avec André sur messenger! Il est sensé passer sur le forum !! 🤪

André

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #13 le: septembre 15, 2021, 10:09:35 pm »
Salut tout le monde,

Je vais suivre les discussions, je ne sais pas encore si je vais participer, mais comme Fred l'a dit, je ne voudrais pas nécessairement arrêté l'aventure, mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de motivation.

JP

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #14 le: septembre 16, 2021, 02:10:45 pm »
J'ai également moins de motivation qu'il y a 10 ans pour le pool. La question, à quelques semaines du début de la saison, ce n'est pas de mesurer le niveau de motivation... mais bien de prendre une décision. A moins que tout le monde soit d'accord que le pool peut s'organiser à la dernière minute, il y a quand même un peu d'organisation, principalement pour les horaires de travail.

Le chalet, ça peut probablement se réserver dernière minute. Les revues, ont peu faire sans. La bouffe, ça se fait à la dernière minute.

La préparation des données: Personnellement, j'ai toujours besoin de quelques heures pour préparer un fichier Excel qui a 2 fonctions: Me permettre de faire mon pool et vérifier les données d'Alex. Alexandre a peut-être un peu de temps à mettre dans le dossier (site web) si on fait le pool... temps qu'il ne voudra probablement pas mettre à la dernière minute.

Je suis partant pour au moins une autre année. Je suis toujours heureux de vous voir et de passer un weekend entre gars. Cela dit, si la moitié du groupe y va à contrecœur, il est peut-être temps de mettre la clé dans la porte. Si c'est le cas, il faudra quand même fermer correctement. Alexandre a des frais non partagé depuis 2 ans et il ne renouvellera pas les frais d'hébergement et d'accès aux stats si nous terminons l'aventure. Nous devons également un chandail à Hugo.
« Modifié: septembre 17, 2021, 08:58:26 am par JP »