Auteur Sujet: Saison 2021-2022  (Lu 3068 fois)

Alex

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #15 le: septembre 20, 2021, 07:43:03 pm »
J'y vais avec quelques réflexions :

L'intérêt de tout le monde est à la baisse moi y compris et pas seulement pour le pool mais pour le hockey en général.

Nos belles années où on se rencontrait 2 fois par année - la traditionnelle pizza royale aux fêtes - et où on discutait transaction pendant des heures/mois sont maintenant difficiles voir impossible à reproduire.

On vieilli, on change, nos intérêts et nos responsabilités individuelles/familiales aussi. 

On est comme un vieux band de musique : un groupe de chums qui vit des hauts et des bas depuis 25 ans et qui est peut-être tanné de chanter les mêmes tounes.

On a fait un side-pool l'an dernier pour garder contact et en vie le pool malgré la covid. On est peut-être à l'étape de rien faire pour voir si ça va nous manquer.

JP

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #16 le: septembre 21, 2021, 10:50:19 am »
Malgré la baisse de motivation pour le pool, je ne cacherai pas que cette petite fin de semaine entre gars me manquera.

Le manque de discussion sur le forum est une claire indication de la direction que tout cela semble prendre. Bonne continuité à tous.

Joris

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #17 le: septembre 23, 2021, 05:42:48 am »
Je suis d’accord ! Triste mais réaliste !

Un arrêt cette année pour mieux repartir l’an prochain!!

Mais il faut organiser quelque chose l’an prochain sans faute peu importe l’intérêt envers le hockey!

Pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées à:
jorishou@hotmail.com

Je m’engage à communiquer avec vous l’an prochain!!

Salutations!!

Joris

Alex

• Hero Member
Saison 2021-2022
« Réponse #18 le: septembre 23, 2021, 07:49:06 pm »

Pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées à:
jorishou@hotmail.com

Merci Joris et le site et le forum sera UP pour l'année mais voici quand même mon email : alexf_88@hotmail.com

Ceci dit, j'admets quand-même que je suis un peu étonné du peu d'intérêt que suscite notre pool cette année.

fred

• Sr. Member
Saison 2021-2022
« Réponse #19 le: septembre 29, 2021, 09:09:04 am »
Salut.

Très déçu de la tournure des évènements. Mais pas très surpris... Je me compte parmi les indécis qui ont fait en sorte d'annuler la saison. Ce fut une agréable épopée, que ce pool!!!

Comme je l'ai mentionné, c'est la fin pour moi dans ce pool. Je ne vois pas comment on pourra rattraper 2 saisons. Il y aura trop de changements. Je suivrai la ligue à travers les exploits du Canadiens.

GO HABS GO!!!

Bonne continuité!

Fred