Bonjour gang,
J'imagine que la LNH va essayer de redémarrer la saison 2020-2021 d'ici 5 à 6 semaines. On fait quoi avec Hpool. Se rencontrer est hors de question dans cet horizon, mais peut-être pourrions-nous trouver un peu de temps pendant la période des fêtes pour faire le pool en version web. Ça dépendra bien sûr des horaires de tout le monde, mais en théorie, tout le monde sera assez tranquille. Reste à voir si les horaires de travail de tout le monde pourront s'agencer. Personnellement, je serai en vacance en le 23 décembre et le 3 janvier.
Qu'on fasse un meeting virtuel ou pas, il faudra statuer sur le nouveau chandail de Hugo. On fait quoi. On le magasine et on lui fait envoyer par la poste… que ça lui permette de le porter pendant les fêtes... qu'on fasse ou pas un repêchage. Je ne crois que le vote pour le choix du chandail avait été fait.
Il faudra statuer avant longtemps si tout le monde est encore partant... si on a une ouverture pour faire le pool web... si des ajustements de règlements seront nécessaires en raison de la saison qui s'en vient...