Auteur Sujet: Quelle est la suite?  (Lu 2087 fois)

JP

• Hero Member
Quelle est la suite?
« le: novembre 23, 2020, 02:48:01 pm »
Bonjour gang,

J'imagine que la LNH va essayer de redémarrer la saison 2020-2021 d'ici 5 à 6 semaines. On fait quoi avec Hpool. Se rencontrer est hors de question dans cet horizon, mais peut-être pourrions-nous trouver un peu de temps pendant la période des fêtes pour faire le pool en version web. Ça dépendra bien sûr des horaires de tout le monde, mais en théorie, tout le monde sera assez tranquille. Reste à voir si les horaires de travail de tout le monde pourront s'agencer. Personnellement, je serai en vacance en le 23 décembre et le 3 janvier.

Qu'on fasse un meeting virtuel ou pas, il faudra statuer sur le nouveau chandail de Hugo. On fait quoi. On le magasine et on lui fait envoyer par la poste… que ça lui permette de le porter pendant les fêtes... qu'on fasse ou pas un repêchage. Je ne crois que le vote pour le choix du chandail avait été fait.

Il faudra statuer avant longtemps si tout le monde est encore partant... si on a une ouverture pour faire le pool web... si des ajustements de règlements seront nécessaires en raison de la saison qui s'en vient...

JP

• Hero Member
Quelle est la suite?
« Réponse #1 le: novembre 24, 2020, 12:40:34 pm »
Parmi les éléments à déterminer, si nous décidons de faire le pool cette année, il y aura:

- Date, bien sûr
- La répartition du calendrier et l'impact sur le nombre de blocs qu'on pourrait avoir
- Le document de référence. Pas sûr qu'il y aura des revues

Alex

• Hero Member
Quelle est la suite?
« Réponse #2 le: novembre 24, 2020, 06:22:38 pm »
Go pour le pool virtuel!

La date est a déterminée, on est pas certain que la saison commencera le 1 janvier.  Si oui, fin décembre me semble bon.

Il faudra penser à une formule simple pour les joueurs autonomes.

HockeyNews a sorti sa revue, tsn.ca est solide pour les positions.  Peut-être que le contact de JP peut nous transférer un autre fichier excel pour les salaires.

Il faudra se questionner sur nos blocs de mois et sur les jours minimums valident.  Avec la COVID, le calendrier risque d'être débalancé ou même annulé pour certaines équipes.  Pas simple.

Hugo

• Hero Member
Quelle est la suite?
« Réponse #3 le: novembre 25, 2020, 08:51:25 am »
Go pour le pool virtuel! Skype, Zoom, Teams.... Name It.

À part l'hypothétique 24 au 27 décembre, je suis en vacances du 18 au 4.

J'ai le Forecaster 20-21 depuis deux semaines.

JP

• Hero Member
Quelle est la suite?
« Réponse #4 le: novembre 25, 2020, 02:39:14 pm »
On est donc rendu à 3 DG sur 7 qui sont intéressés. Faudra voir si on peu avoir la totalité du groupe.

Pour les réunions en lignes, par Teams ou Zoom, ça prendrait au moins une personne avec un compte "professionnel" ou "éducationnel", sinon, au bout d'un certain temps, on va se faire déconnecté. Peut-être que Fred avec son travail au cégep aura accès à une licence qui permet la communication sans délai de temps pour la durée du meeting.

fred

• Sr. Member
Quelle est la suite?
« Réponse #5 le: novembre 27, 2020, 11:33:15 am »
Peut-être intéressé, on verra.

Mais oui, j'ai le zoom professionnel qui ne coupe pas et qui a plein d'options.

Joris

• Sr. Member
Quelle est la suite?
« Réponse #6 le: décembre 04, 2020, 04:46:53 pm »
Aucun intérêt pour le moment désolé !

Mais comme fred on verra lorsque Bettman aura pris ca décision !

fred

• Sr. Member
Quelle est la suite?
« Réponse #7 le: décembre 29, 2020, 03:45:12 pm »
Si je trouve la revue, ça pourrait m’intéresser.