Auteur Sujet: Houston, we have a problem!!!  (Lu 4770 fois)

fred

• Sr. Member
Houston, we have a problem!!!
« le: août 08, 2019, 01:55:44 pm »
Les salaires ne sont plus affichés dans le Forecaster!!

Joris

• Sr. Member
« Réponse #1 le: août 08, 2019, 05:24:44 pm »
OMG !!

André

• Sr. Member
« Réponse #2 le: août 08, 2019, 09:30:00 pm »
Il y'aurait le site Cap hit friendly eb filtrant sur la saison 2018-19, nous pourrions sortir une liste officielle à une date donnée.

fred

• Sr. Member
« Réponse #3 le: août 08, 2019, 10:11:12 pm »
Il y'aurait le site Cap hit friendly eb filtrant sur la saison 2018-19, nous pourrions sortir une liste officielle à une date donnée.

Le problème, c'est qu'on doit aller cliquer sur chaque joueur pour aller voir son salaire 2018-2019.

Je proposerais qu'on augmente notre masse salariale de 1 ou 2 millions et qu'on prenne le salaire 2019-2020. Beaucoup plus facile à consulter.

André

• Sr. Member
« Réponse #4 le: août 09, 2019, 01:16:17 am »

fred

• Sr. Member
« Réponse #5 le: août 09, 2019, 06:30:43 am »
https://www.fr.capfriendly.com/browse/active/2019

Pourquoi tu dis 1 par 1 ?

Pas facile de trouver LE joueur que tu cherches. Prends un joueur au hasard et trouve son salaire. Imagine le temps pour chercher 5-6 joueurs quand c’est à toi de choisir. Imagine notre préparation pour les autonomes. À moins qu’on soit capable de filtrer par équipe ou ordre alphabétique, chose que je n’ai pas vu.

Je vais faire la préparation qu’il faut peu importe la décision. Je pense à certain qui sont peut-être moins crinqué...
« Modifié: août 09, 2019, 09:03:22 am par fred »

André

• Sr. Member
« Réponse #6 le: août 09, 2019, 09:40:04 am »
Il y'a un filtre par équipe.

C'est sur que c'est pas l'idéal, mais nous devons trouver une solution.

Je garderais le cap hit de l'année précédente pour régler le cas des joueurs non signés.
Est-ce qu'il y'a la notion de recrue dans le forecaster ?
« Modifié: août 09, 2019, 09:44:39 am par André »

JP

• Hero Member
« Réponse #7 le: août 09, 2019, 10:00:31 am »
Je suggère qu'on fasse une tentative directement avec Forecaster pour obtenir un fichier (excel ou bd) qui pourrait peut-être contenir les salaires. Ça coûte rien d'essayer... même si, en théorie, ce pourrait ne pas être mieux que ce que nous trouverons sur Cap Friendly.

En jouant un peu de violon, en leur disant que nous achetons de 6 à 8 revue à chaque année depuis plus de 20 ans, en partie parce qu'ils ont toujours inclus les salaires et parce que nous aimions le layout général de leur produit, nous pourrions peut-être avoir un petit bonus et avoir accès à un fichier... surtout parce que nous avons de nouveau acheté les revues cette année, mais qu'à notre grande surprise, les salaires ne s'y retrouvent plus.

Un fichier qui serait basé sur les données de la revue aurait un gros avantage pour la construction de nos bases de données, autant pour le fichier Excel que je bâti pour le suivi pendant le pool que pour Alex et les données qu'il insère dans le site. Ce serait un gain de quelques heures de travail pour plusieurs. Pour cette raison, nous pourrions même envisager payer un petit supplément pour obtenir les données. Je devrait pouvoir prendre une photos des toutes les revues pour prouver qu'en tant qu'individu, je leur ai probablement payé entre 200$ et 300$ de revue en 20 ans... et qu'en tant que groupes, nous approchons probablement les 1500$.

Si on trouve une adresse de courriel pertinente pour lancer cette démarche, je suis prêt à prendre du temps pour faire la démarche moi-même. Je n'ai pas vu pour l'instant de courriel intéressant sur le site web. Fred: Vois-tu quelque chose dans la revue qui pourrait nous aider? Je me souviens que pendant une année ou deux, nous avions une façon de réclamer un fichier qui contenait des mises à jour nouvelles signatures, déplacement de joueurs, erratum, ...) . Peut-être y a-t-il encore une place dans la revue qui indique comment obtenir un complément à l'info de la revue.

fred

• Sr. Member
« Réponse #8 le: août 09, 2019, 01:45:13 pm »
Jp...

Informations and comments:

info@sportsforecaster.com

fred

• Sr. Member
« Réponse #9 le: août 09, 2019, 01:46:03 pm »
Il y'a un filtre par équipe.

C'est sur que c'est pas l'idéal, mais nous devons trouver une solution.

Je garderais le cap hit de l'année précédente pour régler le cas des joueurs non signés.
Est-ce qu'il y'a la notion de recrue dans le forecaster ?

Oui pour les recrues

JP

• Hero Member
« Réponse #10 le: août 11, 2019, 03:04:59 pm »
Jp...

Informations and comments:

info@sportsforecaster.com

Message envoyé... et réponse obtenue. Pas de problème. Le magazine accepte de nous fournir le fichier. J'ai écris en anglais... et j'ai même reçu la réponse en français.

"...Aucun problème, je peux t’envoyer toute l’info en Excel (ou tout autre fichier pertinent pour vous – MS ACCESS, SQL Dump, etc) ..."

Pour moi, le meilleur format est Excel... mais pour Alex, peut-être qu'il y aurait mieux. En quel format aimerais-tu obtenir le fichier?

PS: Les salaires seront inclus dans le fichier, mais il ne sera pas garanti que les positions seront identique dans le fichier Excel que dans la revue. Il faudra statuer sur la source officiel à utiliser pour le pool.

Hugo

• Hero Member
« Réponse #11 le: août 11, 2019, 03:25:33 pm »
Bien joué JP!

Alex

• Hero Member
« Réponse #12 le: août 11, 2019, 05:55:47 pm »
Pour moi, le meilleur format est Excel... mais pour Alex, peut-être qu'il y aurait mieux. En quel format aimerais-tu obtenir le fichier?

Good job JP!  C'est ok pour un fichier excel, je peux me débrouiller avec ce format.

Ont-ils dit pourquoi ils ont supprimé les salaires?

Hugo

• Hero Member
« Réponse #13 le: août 11, 2019, 08:50:37 pm »
Pour fin de préparation perso, est ce qu'on pourra avoir le document avant les assises?

(Prière de poster au hugo_boivin@hotmail.com)

JP

• Hero Member
« Réponse #14 le: août 11, 2019, 09:04:33 pm »
Ont-ils dit pourquoi ils ont supprimé les salaires?

J'ai pas posé cette question.