Je suggère qu'on fasse une tentative directement avec Forecaster pour obtenir un fichier (excel ou bd) qui pourrait peut-être contenir les salaires. Ça coûte rien d'essayer... même si, en théorie, ce pourrait ne pas être mieux que ce que nous trouverons sur Cap Friendly.
En jouant un peu de violon, en leur disant que nous achetons de 6 à 8 revue à chaque année depuis plus de 20 ans, en partie parce qu'ils ont toujours inclus les salaires et parce que nous aimions le layout général de leur produit, nous pourrions peut-être avoir un petit bonus et avoir accès à un fichier... surtout parce que nous avons de nouveau acheté les revues cette année, mais qu'à notre grande surprise, les salaires ne s'y retrouvent plus.
Un fichier qui serait basé sur les données de la revue aurait un gros avantage pour la construction de nos bases de données, autant pour le fichier Excel que je bâti pour le suivi pendant le pool que pour Alex et les données qu'il insère dans le site. Ce serait un gain de quelques heures de travail pour plusieurs. Pour cette raison, nous pourrions même envisager payer un petit supplément pour obtenir les données. Je devrait pouvoir prendre une photos des toutes les revues pour prouver qu'en tant qu'individu, je leur ai probablement payé entre 200$ et 300$ de revue en 20 ans... et qu'en tant que groupes, nous approchons probablement les 1500$.
Si on trouve une adresse de courriel pertinente pour lancer cette démarche, je suis prêt à prendre du temps pour faire la démarche moi-même. Je n'ai pas vu pour l'instant de courriel intéressant sur le site web. Fred: Vois-tu quelque chose dans la revue qui pourrait nous aider? Je me souviens que pendant une année ou deux, nous avions une façon de réclamer un fichier qui contenait des mises à jour nouvelles signatures, déplacement de joueurs, erratum, ...) . Peut-être y a-t-il encore une place dans la revue qui indique comment obtenir un complément à l'info de la revue.