Auteur Sujet: Assises 2019  (Lu 29325 fois)

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #90 le: octobre 01, 2019, 01:27:09 pm »
Donc, Est-ce que c'est décidé pour vendredi? Joris devrait arriver quand et Hugo a-t-il besoin d'un lift ou il embarque avec Jp et Joris? Pas de stress, je veux juste savoir avant vendredi midi.

JP et moi allons partir après diner !!

Jérémy termine seulement a 17h vendredi, donc à moins de changement il ne sera pas avec nous !!

Merci quand même les gars !

Salutations,

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #91 le: octobre 01, 2019, 04:22:17 pm »
@ Fred : Retour à Québec pour la fin de l'avant-midi genre?

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #92 le: octobre 01, 2019, 05:27:50 pm »
Mon objectif est de partir dimanche au max 11:00. Je peux partir après ou avant pour accomoder qq1 .

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #93 le: octobre 03, 2019, 03:42:47 pm »
Fred,,, apportes-tu tes jetons de POKER ??

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #94 le: octobre 03, 2019, 04:50:00 pm »
Fred,,, apportes-tu tes jetons de POKER ??

Ils sont fatigués, mais je peux les apporter.

Jeff

• Newbie
  • *
Assises 2019
« Réponse #95 le: octobre 03, 2019, 06:32:01 pm »
J'vais partir de Montréal demain (vendredi) j'imagine vers 12h30.  probablement flâner en fin de journée à Québec.  mettons 18h00 à St-Ferréole.  J'aurai surement mangé.  Si il y a quoique ce soit, pendant mon trajet on peut me rejoindre au 436-3145.  Bonne route à tous!!

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #96 le: octobre 06, 2019, 02:32:03 pm »
Rentré.

Merci pour le weekend messieurs.
Bonne saison!

Jeff

• Newbie
  • *
Assises 2019
« Réponse #97 le: octobre 06, 2019, 05:51:12 pm »
rentré... merci les boys!!

Alex

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #98 le: octobre 18, 2019, 12:13:55 pm »
Je re-lisais nos règlements pour un autre besoin et je pense que le point suivant correspond à la signature de Hischier :

X.   Après la 2e ronde, s’il y a égalité entre 1 ou plusieurs DG pour la meilleure offre, le DG propriétaire peut égaler l’offre et signer le joueur. S’il décide de la laisser partir, une 3e ronde est nécessaire. Si au terme de la 3e ronde il y a encore égalité, le joueur retourne au repêchage avec le dernier salaire offert par les DG.

Réf : hpool.ca/Reglements.doc

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #99 le: octobre 19, 2019, 12:12:51 pm »
Ouin...

Je suggère que l'on revoit ce point. Je pense que comme ça c'est passé cette année, tant qu'il y avait une surenchère (donc un intérêt), il est normal que le joueur reste disponible pour une (des) rondes supplémentaires.

...le plus logique est d'appliquer ce réglement si les offres des deux dégés restes les mêmes.

...mais on jase.

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #100 le: octobre 19, 2019, 12:42:27 pm »
Ouin...

Je suggère que l'on revoit ce point. Je pense que comme ça c'est passé cette année, tant qu'il y avait une surenchère (donc un intérêt), il est normal que le joueur reste disponible pour une (des) rondes supplémentaires.

...le plus logique est d'appliquer ce réglement si les offres des deux dégés restes les mêmes.

...mais on jase.

Je suis d’accord avec Hugo. Tant que le salaire augmente, on continue!

Alex

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #101 le: octobre 19, 2019, 07:29:09 pm »
Pas de problème avec ça. 

C'est juste qu'en cas d’égalité éternelle, on croyait que c'était le salaire de la revue qui était pris en compte lors du retour au draft alors que nous avions déjà pensé à mettre le salaire de la dernière offre.

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #102 le: octobre 20, 2019, 09:11:39 am »
Pas de problème avec ça. 

C'est juste qu'en cas d’égalité éternelle, on croyait que c'était le salaire de la revue qui était pris en compte lors du retour au draft alors que nous avions déjà pensé à mettre le salaire de la dernière offre.

L'enjeu est bien de gérer le cas "d’égalité éternelle". Comme Hugo, je crois que le joueur doit pouvoir être signé aux autonomes... mais on doit également pouvoir forcer les DG à majorer l'offre pour que ça bouge. Ça s'est fort bien déroulé cette année... mais que serait-il arrivé si Alex et Fred avait décidé de ne pas mettre un sous de plus? On aurait pu les traiter leur lancer des insultes jusqu'à ce qu'ils finissent par être raisonnable et qu'ils continuent d'avancer... mais on pourrait également avoir un règlement plus clair. Ex: On continue des rondes d'enchère tant qu'il y a des offres majorées... mais si aucun des DG n'a majoré sa dernière offre et qu'il y a donc encore égalité, la dernière offre sera majorée de 5% et le nouveau propriétaire sera tiré au hasard.