Auteur Sujet: Assises 2019  (Lu 29321 fois)

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #75 le: septembre 18, 2019, 01:16:38 pm »
...je devrais partir de Rimouski vers midi. J'ai un endroit dans Les Saules pour laisser ma monture en cas d'éventuel covoiturage. Sinon, j'enfilerai vers St-Féréol et je prendrai le parking numéro 3.

Je peux te prendre en passant. Donne-moi l'heure et l'adresse.

Jp et Joris sont supposé arrivé quand au chalet?

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #76 le: septembre 18, 2019, 04:52:06 pm »

Joris ne m'a confirmé sa disponibilité, mais je suis pas mal sûr qu'il ne travaillera pas ce vendredi-là.

Pour ma part, je devrais travailler jusqu'à presque midi. Google estime notre temps de transport à un peu plus de 2h30. On devrait donc partir après mon travail et arriver entre 15h et 16h.

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #77 le: septembre 18, 2019, 06:01:45 pm »

Joris ne m'a confirmé sa disponibilité, mais je suis pas mal sûr qu'il ne travaillera pas ce vendredi-là.

Pour ma part, je devrais travailler jusqu'à presque midi. Google estime notre temps de transport à un peu plus de 2h30. On devrait donc partir après mon travail et arriver entre 15h et 16h.

Yes it is !

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #78 le: septembre 18, 2019, 07:23:42 pm »
Passez vous par Québec ou Baie St Paul?

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #79 le: septembre 19, 2019, 10:14:09 am »
Passez vous par Québec ou Baie St Paul?

Le trajet par Baie-St-Paul est identifié comme ayant 60km de moins... et une demi heure de moins. C'est celui que nous empruntons habituellement.

Pour les habitants des métropoles (Québec et Montréal), c'est moins un enjeu car ils y sont habitués et résignés... mais quand on peut éviter le trafic, c'est bien. Le trafic à Québec, avec tous les travaux, c'est pas toujours le fun. On peut perdre un 20 minutes supplémentaires en traversant Québec vers le milieu/fin d'après-midi le vendredi... temps que Google ne doit pas tenir compte.

On ajoute presque une heure au trajet par Baie-St-Paul, si on fait le détour par St-Siméon. Si tu as un parking dans le coin de Baie-St-Paul, on te ramasse là-bas.

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #80 le: septembre 22, 2019, 07:58:01 am »
Bonjour Alex. Tu as mis le site web à jour. Pour une raison que j'ignore, tu as inséré Jake Allen comme gardien dans le club à Fred... sans salaire, mais il est quand même affiché.

Alex

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #81 le: septembre 22, 2019, 11:08:17 am »
Bonjour Alex. Tu as mis le site web à jour. Pour une raison que j'ignore, tu as inséré Jake Allen comme gardien dans le club à Fred... sans salaire, mais il est quand même affiché.

C'est corrigé.

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #82 le: septembre 22, 2019, 02:14:13 pm »
Bonjour Alex,

J'ai validé avec Joris mon fichier Excel. Je balance avec les données que tu as sur Hpool. Tout cvoncorde, sauf... Selon mes données, Janmark devrait être 3 positions. La revue de l'an passé devrait valider qui a raison, mais je crois que ce sera moi. Pour le reste, les positions, durée de contrats et salaires balancent pour les joueurs sous contrat.

Joris: Je croyais qu'il ne restait qu'un an à Skjei, mais il en reste bien 2... comme présenté sur Hpool. Je l'avais sélectionné au repêchage traditionnel ... et non au repêchage de dissolution du club de Martin. J'ai trouvé l'endroit où j'avais indiqué à Alex que je le signait 3 ans. Tu devras donc changer la valeur de la cellule H168 de l'onglet "Fin 2019".

Alex

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #83 le: septembre 22, 2019, 02:29:34 pm »
Selon mes données, Janmark devrait être 3 positions. La revue de l'an passé devrait valider qui a raison, mais je crois que ce sera moi.

Effectivement, Jean-Marc a 3 positions dans la revue de l'an dernier.  C'est corrigé.

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #84 le: septembre 26, 2019, 08:31:51 am »
Josh Anderson (Colombus) est chez Joris dans le classement des joueurs, mais il est pas dans son line-up. Est-il signé, autonome ou libre?

Alex

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #85 le: septembre 26, 2019, 12:20:58 pm »
Josh Anderson (Colombus) est chez Joris dans le classement des joueurs, mais il est pas dans son line-up. Est-il signé, autonome ou libre?

Selon ma BD, il est disponible au repêchage.  Il appartenait à Martin mais personne ne la pris au repêchage de dissolution de l'an dernier.

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #86 le: septembre 28, 2019, 10:19:17 pm »
Rantanen vient de signer... Je crois être tannant encore cette année!!!

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #87 le: octobre 01, 2019, 12:34:07 pm »
Donc, Est-ce que c'est décidé pour vendredi? Joris devrait arriver quand et Hugo a-t-il besoin d'un lift ou il embarque avec Jp et Joris? Pas de stress, je veux juste savoir avant vendredi midi.

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #88 le: octobre 01, 2019, 12:56:52 pm »
Pardon Fred, je passe par Québec... Devrais y être vers 15:30-16...

Te swigne le point de rendez-vous incessamment...

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #89 le: octobre 01, 2019, 01:13:37 pm »
Pardon Fred, je passe par Québec... Devrais y être vers 15:30-16...

Te swigne le point de rendez-vous incessamment...

Ok. Tu m'enverras ton tel aussi.