Auteur Sujet: Assises 2019  (Lu 29418 fois)

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #60 le: août 27, 2019, 10:27:08 am »

648,55$ pour 2 nuits !! 81,10$ par personnes!!

J'ai eu encore cette année un rabais de 50$ vue notre fidélité!!

Question de récompenser notre fidélité, ont-ils pu t'assurer de mettre un bon Internet... d'ajouter une 2e télé... et remplacer la table de billard par un babyfoot? ;)

T'es-tu encore fait menacer de perdre ton dépôt si on avait un avertissement par la police du bruit?

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #61 le: août 27, 2019, 03:51:33 pm »

648,55$ pour 2 nuits !! 81,10$ par personnes!!

J'ai eu encore cette année un rabais de 50$ vue notre fidélité!!

Question de récompenser notre fidélité, ont-ils pu t'assurer de mettre un bon Internet... d'ajouter une 2e télé... et remplacer la table de billard par un babyfoot? ;)

T'es-tu encore fait menacer de perdre ton dépôt si on avait un avertissement par la police du bruit?

Règlements
•   Aucun bruit excessif ne sera toléré, et ce en tout temps.
•   Une plainte du voisinage à la police ou à la municipalité pour bruit excessif (même avant 23hrs) entraînera une expulsion immédiate. Assurez-vous de garder le contrôle sur votre groupe.
•   Les locataires s'engagent à remettre la résidence dans le même état qu'à leur arrivée.
•   Les locataires sont responsables de tous les bris causés par leurs faits personnels.
•   Le bruit à l’extérieur n’est pas toléré après 23hrs. Vous ne devez pas utiliser le SPA entre 23hrs et 7hrs. Veuillez en aviser tous les membres de votre groupe.

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #62 le: septembre 05, 2019, 10:02:59 am »
...on jase, est-ce que l'uniforme est réglé?

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #63 le: septembre 05, 2019, 01:33:39 pm »
...on jase, est-ce que l'uniforme est réglé?

Yes le Hchandail est réglé !!

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #64 le: septembre 05, 2019, 03:45:21 pm »
Merci Joris!

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #65 le: septembre 11, 2019, 10:11:23 am »
Je m'offre une fois de plus pour la partie épicerie de notre weekend... à moins que quelqu'un ne tienne à prendre en charge cette tâche cette année. Laissez-le moi savoir.

Si je prends en charge l'épicerie, j'aimerais que vous me mentionniez vos besoins spéciaux et vos idées pour les repas. Il faudra également déterminer qui arrive et quand? Est-ce que tout le monde sera là le vendredi... ou il y aura des gars qui arriveront seulement le samedi?

Est-ce que quelqu'un a pu rediscuter avec JF? A-t-on pu lui envoyer une copie du fichier Excel avec les salaires? Si vous avez son # de téléphone, je m'offre pour tenter de le contacter, si c'est encore nécessaire.

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #66 le: septembre 11, 2019, 11:22:48 am »
...ça me va avec le cuisinier/épicier JP. Pour le menu, ce peux facilement être le même combo de l'an dernier... (lasagne/Nachos/Chips si je me souviens bien...)

...je connais pas encore mon horaire de vendredi, stand by!

Pour Jeff, je m'en torche un peu... Il dit qu'il s'organise toujours... Tout est là, qu'il s'organise...

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #67 le: septembre 11, 2019, 11:46:36 am »
JP je t'ai envoyé le numéro la semaine passé.... sur ton e-mail

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #68 le: septembre 11, 2019, 11:52:33 am »
Je m'offre une fois de plus pour la partie épicerie de notre weekend... à moins que quelqu'un ne tienne à prendre en charge cette tâche cette année. Laissez-le moi savoir.

Si je prends en charge l'épicerie, j'aimerais que vous me mentionniez vos besoins spéciaux et vos idées pour les repas. Il faudra également déterminer qui arrive et quand? Est-ce que tout le monde sera là le vendredi... ou il y aura des gars qui arriveront seulement le samedi?

Est-ce que quelqu'un a pu rediscuter avec JF? A-t-on pu lui envoyer une copie du fichier Excel avec les salaires? Si vous avez son # de téléphone, je m'offre pour tenter de le contacter, si c'est encore nécessaire.

Parfait pour tout!

Je suis dispo n'importe quand vendredi pour arriver. J'ai l'intention d'arriver dans les premiers, mais je peux attendre pour le co-voiturage.

Alex

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #69 le: septembre 11, 2019, 10:33:59 pm »

Tu as mon vote pour l'épicerie! L'option sous-marin est aussi possible et toujours pratique.

Cela dit, je vais arriver samedi matin.

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #70 le: septembre 12, 2019, 10:10:41 am »
Tu as mon vote pour l'épicerie! L'option sous-marin est aussi possible et toujours pratique.

Cela dit, je vais arriver samedi matin.

Il va manquer du monde pour le poker. Ça va prendre un plan B.

fred

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #71 le: septembre 12, 2019, 10:50:07 am »
Jusqu'à date...

Fred, Joris et JP confirmé pour vendredi

André, Alex confirmé pour samedi

Hugo en attente... Possiblement vendredi.

Jeff, on ne sait même pas s'il connaît la date!!!!

Jeff

• Newbie
  • *
Assises 2019
« Réponse #72 le: septembre 15, 2019, 09:26:17 pm »
Now...its hockey time!!!
en fait mes préparatif sont bien amorcé...
Certain que je connais la date, pis j'hâte en sapristi!!
un congé de 4 heures pour le 4 et en congé pour le 7 c'est déja booker
J'arrive vendredi,je suis pas presser, je peux offrir un lift à André, ne me compter pas vraiment pour le souper de vendredi, mon trajet n'est pas encore claire... je m’arrangerai!  pour le reste de la bouffe, je ne suis pas difficile (mais allergique aux arachides) certain (J-P) semble prendre plaisir à prendre sur lui le volet nourriture, ça me plait, mais peut m'en occuper si il le faut, ou encore aider...

Mes préparatif pour le volet hockey, le repêchage comme tel achève, vous aurez droit à un d.g plus agressif cette année... je n'aurez pas deux année de suite comme la dernière...fatigué de perdre...

Vous pouvez me rejoindre au 514 680 9273...mais comme je travail de nuit...ils se peut que je ne répond pas toujours à l'heure que vous le souhaité...surtout si ce n'est pas votre nom sur l'afficheur...  mais pour les assise je vais être plus disponible jusqu'au pool (pas de farce)

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #73 le: septembre 16, 2019, 10:43:01 am »
Now...its hockey time!!!
en fait mes préparatif sont bien amorcé...

Bonjour Jeff.

Content de voir un post de ta part... surtout que tu as l'air d'être en forme.

As-tu pu mettre la main sur le fichier Excel qui présente les salaires? Si ce n'est pas le cas, indique-moi ton adresse de courriel et il me fera un plaisir de te l'envoyer.

Je te laisse t'organiser avec André et les autres gars qui passe par Québec pour voir si le covoiturage est possible.

Pour la bouffe, cette année encore, je me ferai un plaisir de faire l'épicerie. Je prends bonne note de l'allergie aux arachides... même si je ne te promets pas de vérifier l'étiquette de chaque produit pour voir s'il n'y a pas de trace d'arachides. Je ferai attention.

On se voit dans 3 semaines. J'attends ton offre pour le premier choix overall. ;)

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #74 le: septembre 18, 2019, 11:01:04 am »
...je devrais partir de Rimouski vers midi. J'ai un endroit dans Les Saules pour laisser ma monture en cas d'éventuel covoiturage. Sinon, j'enfilerai vers St-Féréol et je prendrai le parking numéro 3.