Faque tu crois vraiment que les problèmes de canadien était Kinkaid?
Je ne sais pas ce que j'ai écrit qui te fait penser cela. C'est un move insignifiant de renvoyer Kinkaid. Ça règle fucking rien. Primeau ou Lindgren ne seront probablement pas meilleurs ni pires. C'était juste inutile de dépenser 1,5M$ pour signer Kinkaid au départ.
Dans le meilleur des cas, Bergevin est en train de préparer son coup ultime pour sauver sa peau et celle du CH pour cette saison... et il a besoin de tous les dollars disponibles pour faire fonctionner le coup.
Je verrais bien un geste pour ramasser Hall + Greene (ou Vatanen) au New-Jersey. Tous autonome sans restriction, mais le CH a de l'argent pour tenter de les resigner. Vatanen et Greene sont des défenseurs gauchers qui sont probablement des upgrades sur les défenseurs actuels.
Hugo parlait de coach en péril, mais dans le cas du NJ, je crois que les agents libres sans restriction partiront avant le coach.
Bien sûr, ça coûterait une coche au CH... et peut-être ne voudront-ils pas faire cela sans négocier une prolongation de contrat avec Hall, mais je crois que ça fait du sens. Ça fait longtemps que Bergevin accumule des actifs futurs. Il est temps qu'il achète un peu de présent. Bien sûr le timing ne le favorise pas tellement. Le club est sur une mauvaise séquence et tout le monde va le voir arriver de loin, mais ce n'Est pas comme si NJ allait bien.