Auteur Sujet: Discussions sur la grosse Ligne Nationale  (Lu 25644 fois)

JP

• Hero Member
Discussions sur la grosse Ligne Nationale
« Réponse #45 le: novembre 20, 2019, 04:41:18 pm »
245$ dans mes poches!!!

Quand as-tu pu prendre ce mise'o'jeu? Depuis une semaine ou deux, il est clair que c'était un excellent bet de choisir Babcock.

Dubas aimait beaucoup le coach des Marlies (Keefe). On va voir si le succès dans l'AHL va se transposer à la grosse ligue.

fred

• Sr. Member
« Réponse #46 le: novembre 20, 2019, 04:42:42 pm »
245$ dans mes poches!!!

Quand as-tu pu prendre ce mise'o'jeu? Depuis une semaine ou deux, il est clair que c'était un excellent bet de choisir Babcock.

Dubas aimait beaucoup le coach des Marlies (Keefe). On va voir si le succès dans l'AHL va se transposer à la grosse ligue.

25 octobre

Hugo

• Hero Member
« Réponse #47 le: novembre 20, 2019, 04:46:47 pm »
Cooper le prochain...

fred

• Sr. Member
« Réponse #48 le: novembre 20, 2019, 04:59:11 pm »
Cooper le prochain...

Je ne serais pas surpris

Alex

• Hero Member
« Réponse #49 le: novembre 20, 2019, 06:25:26 pm »
J'ai mis 5$ sur Minnesota, New Jersey et Toronto... J'espère Toronto... 1/50!!!!

Solide!!  8)

JP

• Hero Member
« Réponse #50 le: novembre 26, 2019, 04:23:44 pm »
La pression de gagner à Calgary et Toronto est plus grande. Je crois que si ces 2 équipes ne se replace pas rapidement, le premier congédiement viendra d'une de ces 2 équipes.

J'ai pas fait d'Argent avec ça, mais mon argent aurait été mis à la bonne place dans les 2 cas.

Hugo

• Hero Member
« Réponse #51 le: novembre 27, 2019, 07:40:04 am »
Certain qu'il y a d'autres coachs qui ont les fesses serrées. Pas juste à cause du pas de résultats sur la glace, mais davantage à cause des cas de coaching "louche" (intimidation, racisme, violence) qui sortent. J'ai l'impression que Babcock et Peeters avaient pas l'exclusivité des pratiques condamnables...

Hugo

• Hero Member
« Réponse #52 le: novembre 29, 2019, 07:00:26 am »
Canadien s'en sort comment? À court, moyen et long terme?

Faut qu'il bouge ou pas de panique?

Toujours est-il qu'il rentre beaucoup de puck dans l'but!

JP

• Hero Member
« Réponse #53 le: décembre 02, 2019, 08:26:56 am »
Canadien s'en sort comment? À court, moyen et long terme?

Faut qu'il bouge ou pas de panique?

Toujours est-il qu'il rentre beaucoup de puck dans l'but!

Ça prendrait un autre club en panique qui voudrait dompter un salaire. Bergevin a de l'argent à dépenser, alors oui,je crois qu'il faudrait qu'il bouge... mais il ne peut pas danser tout seul... et il ne faudrait pas qu'il bouge pour un autre 7e défenseur ou un joueur de 4e trio. S'il veut sauver sa peau, il a besoin d'un coup d'éclat.

Hugo

• Hero Member
« Réponse #54 le: décembre 02, 2019, 03:07:34 pm »
Kinkaid au ballotage!?! Solide move!

...il me semble que dans la liste de priorité de canadien, il y avait autre chose devant...

JP

• Hero Member
« Réponse #55 le: décembre 02, 2019, 07:03:14 pm »

...il me semble que dans la liste de priorité de canadien, il y avait autre chose devant...

J'aurais donné la chance à Lindgren dès le début de la saison. Je n'aurais tout simplement pas fait l'échange pour Kinkaid... à moins que des ennuis de santé aille vraiment mis de l'incertitude sur la disponibilité et les performances de Price.

Hugo

• Hero Member
« Réponse #56 le: décembre 03, 2019, 07:43:49 am »

J'aurais donné la chance à Lindgren dès le début de la saison. Je n'aurais tout simplement pas fait l'échange pour Kinkaid... à moins que des ennuis de santé aille vraiment mis de l'incertitude sur la disponibilité et les performances de Price.

Faque tu crois vraiment que les problèmes de canadien était Kinkaid?

JP

• Hero Member
« Réponse #57 le: décembre 03, 2019, 09:57:12 am »
Faque tu crois vraiment que les problèmes de canadien était Kinkaid?

Je ne sais pas ce que j'ai écrit qui te fait penser cela. C'est un move insignifiant de renvoyer Kinkaid. Ça règle fucking rien. Primeau ou Lindgren ne seront probablement pas meilleurs ni pires. C'était juste inutile de dépenser 1,5M$ pour signer Kinkaid au départ.

Dans le meilleur des cas, Bergevin est en train de préparer son coup ultime pour sauver sa peau et celle du CH pour cette saison... et il a besoin de tous les dollars disponibles pour faire fonctionner le coup.

Je verrais bien un geste pour ramasser Hall + Greene (ou Vatanen) au New-Jersey. Tous autonome sans restriction, mais le CH a de l'argent pour tenter de les resigner. Vatanen et Greene sont des défenseurs gauchers qui sont probablement des upgrades sur les défenseurs actuels.

Hugo parlait de coach en péril, mais dans le cas du NJ, je crois que les agents libres sans restriction partiront avant le coach.

Bien sûr, ça coûterait une coche au CH... et peut-être ne voudront-ils pas faire cela sans négocier une prolongation de contrat avec Hall, mais je crois que ça fait du sens. Ça fait longtemps que Bergevin accumule des actifs futurs. Il est temps qu'il achète un peu de présent. Bien sûr le timing ne le favorise pas tellement. Le club est sur une mauvaise séquence et tout le monde va le voir arriver de loin, mais ce n'Est pas comme si NJ allait bien.
« Modifié: décembre 03, 2019, 04:15:09 pm par JP »

JP

• Hero Member
« Réponse #58 le: décembre 04, 2019, 08:29:26 am »
Et bien, je me suis trompé. Il semblerait que le coach va écoper avant les joueurs au NJ. Ça retarde probablement de plusieurs semaines l'échange de Hall et d'autres joueurs.

JP

• Hero Member
« Réponse #59 le: janvier 15, 2020, 12:09:55 pm »
Avec Laviolette et maintenant Gallant, ça commence à faire beaucoup de coach qui ont perdu leur job.

Julien est encore là. Boudreau aussi