Salut les gars, je suis désolé de vous annoncer cela dernières minutes mais je dois malheureusement mettre un terme à ma concession du Hpool. Ce n’est pas de grande joie que je vous fait cette annonce mais pour des raisons personnelles pas super trippante que je gère depuis quelques semaines, j’ai du prendre cette difficile décision. Je dois donc me concentrer sur certaines choses immédiates et je n’ai pas trop la tête à continuer ma préparation des assises... Vous êtes un groupe super avec qui j’ai eu du plaisir pendant plusieurs années, halo vraiment eu du fun ! J’’espère que vous comprendrez ma décision tardive. Ça fait une semaine que je suis à me poser la question et ma décision finale a été prise ce matin.. Mon intérêt aussi pour le hockey de la NHL est à la baisse depuis 2-3 ans, voilà donc pourquoi aussi je n’ai pas l’intention de faire une liste afin que vous la gériez pour moi et de revenir l’an prochain.. mon intérêt au Hpool depuis ces 2-3 ans se rattachait plus à notre rencontre annuel qu’à la saison en tant que tel. Je suis aussi conscient que dernière minutes, ça change les choses au niveau du repêchage et je m’en excuse sincèrement!
Je vous souhaite donc longue vie avec le meilleur pool de la planète cher Hpooler !
Martin.