Auteur Sujet: assise 2018  (Lu 17588 fois)

Hugo

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #45 le: septembre 14, 2018, 10:01:15 am »
JP pour la bouffe, Joris au chandail...

Vote pour!

Joris

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #46 le: septembre 18, 2018, 03:51:21 pm »
Dites-moi messieurs, quels sont vos plans pour la nuit du dimanche? J'ai quelques esquisses en tête mais je voudrais voir avec vous...

La température va beaucoup dicter mon dimanche !! Et toi ? Tes plans ??

fred

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #47 le: septembre 19, 2018, 11:15:37 am »
Mine de rien... DG Alex vient d'améliorer ses options sur les +/- cet été....

Hugo

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #48 le: septembre 19, 2018, 11:56:33 am »
Dites-moi messieurs, quels sont vos plans pour la nuit du dimanche? J'ai quelques esquisses en tête mais je voudrais voir avec vous...

La température va beaucoup dicter mon dimanche !! Et toi ? Tes plans ??
[/quote]

...peut-être aller chercher ma blonde à St-Siméon pour le dernier dodo. Si la température et la logistique véhicules le permettent.

Alex

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #49 le: septembre 19, 2018, 06:18:48 pm »
Mine de rien... DG Alex vient d'améliorer ses options sur les +/- cet été....

Très content de voir Tavares à Toronto et Karlsson à SJ.

Joris

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #50 le: septembre 22, 2018, 06:17:55 pm »

J'ai le chandail en main….. :)

martin

• Invité
assise 2018
« Réponse #51 le: septembre 25, 2018, 11:43:32 am »
Salut les gars, je suis désolé de vous annoncer cela dernières minutes mais je dois malheureusement mettre un terme à ma concession du Hpool. Ce n’est pas de grande joie que je vous fait cette annonce mais pour des raisons personnelles pas super trippante que je gère depuis quelques semaines, j’ai du prendre cette difficile décision. Je dois donc me concentrer sur certaines choses immédiates et je n’ai pas trop la tête à continuer ma préparation des assises... Vous êtes un groupe super avec qui j’ai eu du plaisir pendant plusieurs années, halo vraiment eu du fun ! J’’espère que vous comprendrez ma décision tardive. Ça fait une semaine que je suis à me poser la question et ma décision finale a été prise ce matin.. Mon intérêt aussi pour le hockey de la NHL est à la baisse depuis 2-3 ans, voilà donc pourquoi aussi je n’ai pas l’intention de faire une liste afin que vous la gériez pour moi et de revenir l’an prochain.. mon intérêt au Hpool depuis ces 2-3 ans se rattachait plus à notre rencontre annuel qu’à la saison en tant que tel. Je suis aussi conscient que dernière minutes, ça change les choses au niveau du repêchage et je m’en excuse sincèrement!

Je vous souhaite donc longue vie avec le meilleur pool de la planète cher Hpooler !

Martin.

Hugo

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #52 le: septembre 25, 2018, 12:51:37 pm »
Damm... c'est vraiment une grosse tuile ça!

Prend soins de toi Martin, donne des nouvelles et passe nous voir de temps en temps...

Ce fut un immense plaisir de hPooler avec toi!

martin

• Invité
assise 2018
« Réponse #53 le: septembre 25, 2018, 01:10:59 pm »
Merci Hugo !

Joris

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #54 le: septembre 25, 2018, 02:05:58 pm »
C'est effectivement Htriste cette nouvelle…

Prend soins de toi et ce fut un grand plaisir de te connaître !!

J'espère que nous aurons l'occasion de se voir à nouveau… Pour ma part si jamais tu désire revenir dans ce Hpool, tu seras toujours la bienvenue.

Hsalutations, !!

DG Joe

martin

• Invité
assise 2018
« Réponse #55 le: septembre 25, 2018, 02:37:37 pm »
Merci Joris !

JP

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #56 le: septembre 25, 2018, 02:45:17 pm »
Désolé d'entendre cela Martin. Prends soin de toi.

JP

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #57 le: septembre 25, 2018, 03:22:21 pm »
Pour les 7 autres, incluant moi, il faudra prendre une décision pour la transition du club de Martin. Voici les options:

1) On ne fait rien, les joueurs signés restent non-disponibles pour les autres DG... et les joueurs autonomes sont disponibles au plus offrant
2) On fait un repêchage de dissolution (un choix par DG)... les joueurs autonomes sont disponibles au plus offrant... et les autres joueurs retombent au repêchage
3) On cancelle tous les contrats et droits d'autonomie... et tous les joueurs retombent au repêchage
4) On trouve un nouveau "crinqué" qui aimerait se joindre à nous et reprendre en tout ou en partie le club sans proprio. Il y a 2 ou 3 ans, je crois qu'Hugo et André avaient repris contact avec Christian. Des nouvelles de ce côté?

Est-ce que l'abandon de Martin cause un problème de transport pour JF ? Est-ce que quelqu'un a parlé avec JF dans les dernières semaines pour valider sa disponibilité et sa participation?

Alex

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #58 le: septembre 25, 2018, 08:33:58 pm »
Ouais, toute une nouvelle Martin.  Parfois, le pool devient bien secondaire.  Fais attention à toi et bonne chance pour la suite.

Hugo

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #59 le: septembre 26, 2018, 10:30:09 am »
4) On trouve un nouveau "crinqué" qui aimerait se joindre à nous et reprendre en tout ou en partie le club sans proprio. Il y a 2 ou 3 ans, je crois qu'Hugo et André avaient repris contact avec Christian. Des nouvelles de ce côté?

...d'après moi, c'est tard pour cette année, mais je lui parle ce soir.