Auteur Sujet: MAJ du site  (Lu 15034 fois)

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« le: octobre 20, 2017, 09:29:02 am »
Bonjour,

Yahoo où je "parse" les données a complètement changé sa page de statistiques.  Ce qui m'obligera ce weekend à modifier le code du site pour trouver une autre option. C'est la raison de la non mise-à-jour du site aujourd'hui.

Dans le même ordre d'idée, je tâte le terrain pour savoir si vous seriez intéressé à avoir les mise-à-jour en temps réel lors des matchs.  Il existe maintenant sur le web des services permettant d'obtenir les stats au 30-20-10 voir 5 minutes.  Le seul problème c'est qu'il y a un prix.  On parle de 99$/mois pour une MAJ au 10 minutes par exemple.

Cela dit, j'espère mettre à jour le site d'ici lundi AM.

Voilà!

Hugo

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #1 le: octobre 20, 2017, 09:53:39 am »
Est-ce que le tout sera en ordre pour le changement de line-up? (Si c,est pas le cas, ça obligera à des recherches plus approfondies, ce qui est correct aussi...)

Pas tant partant pour les mises-à-jour à la minutes, je viens d'investir dans NHL Rogers, ça pas mal comblé mon envie de mise-à-jour...

JP

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #2 le: octobre 20, 2017, 12:24:58 pm »
Dans le même ordre d'idée, je tâte le terrain pour savoir si vous seriez intéressé à avoir les mise-à-jour en temps réel lors des matchs.  Il existe maintenant sur le web des services permettant d'obtenir les stats au 30-20-10 voir 5 minutes.  Le seul problème c'est qu'il y a un prix.  On parle de 99$/mois pour une MAJ au 10 minutes par exemple.

Personnellement, je ne vois pas d'intérêt à avoir des mises à jour aussi souvent... surtout pour 100$ par mois... ce qui signifie une baloune d'environ 700$ à se partager aux assises. Si on peut éviter cela, ce serait bien.

Cela dit, si tu ne trouves pas d'autres sites web où tu pourras rapidement et automatiquement extraire les données, il faudra le considérer. Avoir les stats à jour tous les matin est super. Si la charge de travail que tu dois te taper augmente parce que tu n'as pas accès à un site pleinement fonctionnel, on ne peut te laisser se taper tout le travail. Il faudra alors peut-être sortir quelques sous pour t'aider à maintenir l'excellent service que tu nous donnes.

Cela dit, j'espère mettre à jour le site d'ici lundi AM.

Si je peux faire quelque chose pour t'aider, laisse-le moi savoir.

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #3 le: octobre 20, 2017, 01:11:58 pm »
Personnellement, je ne vois pas d'intérêt à avoir des mises à jour aussi souvent... surtout pour 100$ par mois... ce qui signifie une baloune d'environ 700$ à se partager aux assises. Si on peut éviter cela, ce serait bien.

Moi aussi je trouvais cela cher et ce n'est pas un besoin pour moi.  Par contre, ça aurait pu être intéressant et je lançais l'idée. À 100$/par année ça aurait valu la peine...  À 800$, beaucoup moins.

Cela dit, bonne nouvelle!  J'ai fait un test rapide ce midi pour un plan B et ça s'annonce très bien.  J'avais déjà utilisé temporairement le site CBSSports lorsqu'on avait eu le même problème avec le site usatoday et ça fonctionne encore. 

Bref, je crois bien être en mesure de mettre en ligne les stats ce soir.

Joris

• Sr. Member
MAJ du site
« Réponse #4 le: octobre 20, 2017, 02:31:30 pm »

[/quote

[/quote]

Merci beaucoup Alex ! 
Si il y a des Hfrais $$$ Tiens nous au courant !!

fred

• Sr. Member
MAJ du site
« Réponse #5 le: octobre 20, 2017, 06:27:04 pm »

Moi aussi je trouvais cela cher et ce n'est pas un besoin pour moi.  Par contre, ça aurait pu être intéressant et je lançais l'idée. À 100$/par année ça aurait valu la peine...  À 800$, beaucoup moins.

Cela dit, bonne nouvelle!  J'ai fait un test rapide ce midi pour un plan B et ça s'annonce très bien.  J'avais déjà utilisé temporairement le site CBSSports lorsqu'on avait eu le même problème avec le site usatoday et ça fonctionne encore. 

Problème avec mon gardien...

fred

• Sr. Member
MAJ du site
« Réponse #6 le: octobre 20, 2017, 06:33:13 pm »
Merci encore Alex!!! Tu agrémentes vraiment notre expérience!!! Thanks a lot!

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #7 le: octobre 20, 2017, 06:44:06 pm »
Voilà, mes tests sont concluants et la MAJ du site est maintenant complété.

Seulement le calcul des points d'hier des gardiens n'est pas affichés actuellement mais ça sera fait demain.

Je garde la MAJ automatique le matin à 7h05 AM mais je ne sais pas encore l'heure de MAJ pour le site CBSSport.  Je vais m'ajuster.

SVP, Ayez l’œil sur vos joueurs ce weekend car les noms/prenoms n'est pas nécessairement les mêmes sur ce site que celui de Yahoo (ex.: Mike/Michael Matheson).

Désolé pour cet imprévu et merci pour vos bons commentaires et suggestions d'aide!

P.S. : Je viens tout juste de constater que le site CBSSport n'affiche pas les statistiques des joueurs qui ont 0 point...  Pour l'instant, ce sera du cas par cas pour ceux-ci.
« Modifié: octobre 20, 2017, 06:52:59 pm par Alex »

martin

• Invité
MAJ du site
« Réponse #8 le: octobre 20, 2017, 07:37:33 pm »
Un grand merci Alex ! J’ai les mêmes propos que J.P, ça ne doit pas être une surcharge pour toi!

Joris

• Sr. Member
MAJ du site
« Réponse #9 le: octobre 21, 2017, 07:46:39 am »
Je crois qu’il y a un complot de CBSsport contre Hugo, Martin et moi même....

???

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #10 le: octobre 21, 2017, 01:17:49 pm »
Je reporte la MAJ à 8h05 le matin.

Hugo

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #11 le: octobre 22, 2017, 09:06:51 am »
Le truc est à jour?

martin

• Invité
MAJ du site
« Réponse #12 le: octobre 22, 2017, 10:56:58 am »
Le truc est à jour?

Très à jour ! J'ai fait un bon de 5 positions avec 30 pts...!!!  ;D

fred

• Sr. Member
MAJ du site
« Réponse #13 le: octobre 22, 2017, 11:18:03 am »
Il manque mes points de gardiens d'hier... 3,4 pts...
« Modifié: octobre 22, 2017, 11:21:55 am par fred »

fred

• Sr. Member
MAJ du site
« Réponse #14 le: octobre 22, 2017, 11:28:12 am »
Il manque mes points de gardiens d'hier... 3,4 pts...

Vasimachin devrait avoir 24,8 et Darling 2 pts...