Auteur Sujet: MAJ du site  (Lu 15049 fois)

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #30 le: novembre 03, 2017, 07:03:04 pm »
Les stats de Matt Benning Edmonton ne se compile plus....à vérifier svp !! pas grand chose....on devrait voir GP :8  B:1  P:0  PTS :1  +/- = 0   

Merci Alex !!!   :)

Son prénom est Matthew sur CBSSport.  Ses stats seront corrigés dès demain.

Hugo

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #31 le: novembre 09, 2017, 09:33:35 am »
...on jase, il manque une passe (2 hPoints) à Shattenkirk...

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #32 le: novembre 09, 2017, 12:03:21 pm »
...on jase, il manque une passe (2 hPoints) à Shattenkirk...

Je vais attendre à demain avant de faire quoique ce soit car, à première vue, je ne vois pas de raison.  Peut-être la MAJ du site de CBSSport qui a été fait après l'exécution de mon script.

JP

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #33 le: novembre 09, 2017, 02:44:16 pm »
J'avais 3 joueurs actifs hier. Granlund (-2), McDonagh (3) et JT Miller (0). Je devrais avoir fait +1 hier... alors que le résultat présenté par Alex est de -2 pour la soirée... comme si les stats de McDonagh n'avait pas rentré. Sur Hpool, McDonagh a effectivement seulement 16 match de joué... alors que sur ESPN, il en a 17. Il manque les stats d'hier pour au moins l'équipe des Rangers.

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #34 le: novembre 09, 2017, 03:29:12 pm »
Les stats sur CBSSports étaient à jour lorsque j'ai regarder ce midi. 

Je vais repousser le script pour 9h30 le matin.  Le changement d'heure est peut-être la cause.

CBS n'indique pas l'heure de MAJ comme le faisait Yahoo. 

fred

• Sr. Member
MAJ du site
« Réponse #35 le: novembre 09, 2017, 06:27:24 pm »
J’ai eu juste les pts vasimachin... il manque nemesmachin et slevemachin

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #36 le: décembre 02, 2017, 11:43:59 am »
Bonjour,

Seulement vous mentionner que je viens de voir qu'il y a  des problème avec les statistiques de certains gardiens. 
Les stats de Domingue, Jaros et Mrazek ne sont plus sur le site CBS...  >:(

Je vais regarder pour un plan B.  Je regarde les options pour utiliser le site hockeydb à la place.

MAJ : La saga se poursuit et il faudra oublier l'option hockeydb.  J'étais en mesure de "parser" les données mais ceux qui gère le site l'ont découvert et m'ont barré.

En conséquence, j'ai contacté un site qui offre les stats de la LNH à tous les jours depuis 2009 afin de voir la possibilité d'utiliser cette option.  Les stats seraient disponibles dès 5h30 et ça nous coûterait 54$ par année pour utiliser leur service. 
« Modifié: décembre 02, 2017, 10:04:57 pm par Alex »

martin

• Invité
MAJ du site
« Réponse #37 le: décembre 03, 2017, 07:16:09 am »
Bonjour,

Seulement vous mentionner que je viens de voir qu'il y a  des problème avec les statistiques de certains gardiens. 

Je vais regarder pour un plan B.  Je regarde les options pour utiliser le site hockeydb à la place.

MAJ : La saga se poursuit et il faudra oublier l'option hockeydb.  J'étais en mesure de "parser" les données mais ceux qui gère le site l'ont découvert et m'ont barré.

En conséquence, j'ai contacté un site qui offre les stats de la LNH à tous les jours depuis 2009 afin de voir la possibilité d'utiliser cette option.  Les stats seraient disponibles dès 5h30 et ça nous coûterait 54$ par année pour utiliser leur service.

Ok pour moi ! De plus, si ça peut te rendre le tout encore plus facile Alex..
« Modifié: décembre 04, 2017, 09:58:37 am par martin »

fred

• Sr. Member
MAJ du site
« Réponse #38 le: décembre 03, 2017, 09:42:51 am »
Bonjour,

Un GO pour moi

Hugo

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #39 le: décembre 03, 2017, 10:42:39 am »
Vote pour!

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #40 le: décembre 03, 2017, 01:54:09 pm »
Finalement, ça nous coûte 42$ cette année étant donné que la saison est déjà commencée.  C'est 54$ pour l'année entière.

Autre bonne nouvelle, il n'y aura plus de problème liés au prénom/nom puisque je vais maintenant faire le lien avec nos numéros de joueur unique et le leur.

Avec ce service, la MAJ est d'une simplicité incroyable!

Aussi, la MAJ reviendra à 7h30  et ça sera en ligne demain matin!
« Modifié: décembre 03, 2017, 02:30:49 pm par Alex »

JP

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #41 le: décembre 03, 2017, 04:32:19 pm »
7$ par personne pour stabiliser et simplifier le processus. Pas de problème.

Hugo

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #42 le: décembre 04, 2017, 07:36:05 am »
Rien qui presse, mais le blanc d'Hellebuyck n'a pas été comptabilisé...

JP

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #43 le: décembre 04, 2017, 07:45:33 am »
Trevor Van Ryemdyk est passé de 2 pts samedi à 20 points aujourd'hui... super H-Switch qui m'est offert. :) Je n'ai pas vu les Hurricanes marquer autant de buts ce weekend... donc il y a anomalie. ça n'a pas d'impact sur mon classement puisqu'il est substitut, mais si il reste comme ça, Je le switch avec Klefbom! :) ;)

Alex

• Hero Member
MAJ du site
« Réponse #44 le: décembre 04, 2017, 09:03:35 am »
Je vais regarder ce midi pour Hellebuyck.

Pour Van Riemsdyk, j'ai probablement dû lui associé le ID de sont frère James au lieu de Trevor.