Auteur Sujet: Lien pool  (Lu 1990 fois)

fred

• Sr. Member
Lien pool
« le: janvier 08, 2021, 02:45:34 pm »
Le voici :

https://cegepba.zoom.us/j/85180245621

Dimanche de 12h00 à 17h00. On peut finir plus tard ou si on n'a pas fini, finir en soirée. Je n'ai pas de limites.

Alex

• Hero Member
Lien pool
« Réponse #1 le: janvier 08, 2021, 06:50:35 pm »
Good!

Prendre note qu'il faut installer un client web, en tout cas de mon côté, pour y accéder.

Je rappel le lien vers le site pour ce pool :

http://beta.hpool.ca
« Modifié: janvier 08, 2021, 07:11:22 pm par Alex »

Joris

• Sr. Member
Lien pool
« Réponse #2 le: janvier 10, 2021, 08:07:56 am »
Salut, j'ai écrit à Forcaster étant donné que je n'ai pas reçue la revue, j'ai une copie PDF.

Seulement m'écrire à :

jorishou@hotmail.com

À tantôt !!

JP

• Hero Member
Lien pool
« Réponse #3 le: janvier 11, 2021, 07:54:14 pm »
A moins d'un changement de dernière minute, voici mon alignement pour cette saison 2021:

HUBERDEAU   MacKINNON   GUENTZEL (B)
BJORKSTRAND   HISCHIER           FIALA
LANDESKOG   THOMAS           GURIANOV
KAPRIZOV           DUBÉ           STROME D.

HUGUES (B)   BARRIE (P)   
FOX                   TOEWS   
GUSTAFSSON   ANDERSSON   

JARRY (60%)   KHUDOBIN (40%)   

Alex

• Hero Member
Lien pool
« Réponse #4 le: janvier 11, 2021, 11:49:10 pm »
Bonjour,

Il est maintenant possible d'insérer vos alignements via vos pages personnelles.

Il y a deux boutons de disponibles : "insérer alignement" et "afficher alignement".  Le 1e va disparaître au départ de la saison.  Pas de mot de passe étant donné qu'il n'y a pas de mois.

En principe, tout est beau mais faites-moi signe si vous avez une erreur, je ne suis pas à l'abris d'un bug. 

Notez qu'il n'y a pas de validations mais c'est le même principe que le site hpool.

JP

• Hero Member
Lien pool
« Réponse #5 le: janvier 12, 2021, 07:26:03 am »
Suggestion pour ta gestion de HSwitch. Plutôt que de gérer les données complètes au point de changement pour chaque joueur qui sera déplacé, je suggère que tu stockes la valeur différentielle au moment du switch et que tu l'additionnes (ou soustrais) au total.

J'explique.

Exemple: Mon équipe a 117 pts. Je décide de prendre un Hswitch pour inverser 2 joueurs. Puisque nous avons dit que le Hswitch n'impliquerait que le futur, après le switch, mon pointage devrait encore être de 117 pts. Tu prends donc note de cette valeur et tu appliques le Hswitch. Le nouveau décompte, avec la base de données unique donne un résultat de 114 pts. La différence est de moins 3 au moment de faire le switch. Tu stock donc +3 comme valeur pour le reste de l'année pour mon équipe. Tu utilises la même base de données pour compiler les points... et tu ajoutes toujours +3 à mon pointage.

Au prochain Hswitch que je prendrais, tu pars de +3 et tu ajoutes ou soustrais l'impact de ce 2e HSwitch. Tu n'aurais donc toujours qu'un seul champs à gérer, qu'on aille 1 ou  Hswitch à prendre. Je crois que c'est assez simple à gérer ainsi.

Ça te permet de facilement continuer de compter le pool sans avoir à comparer des données avant et après les Hswitch... surtout que les Switch sont susceptibles d'arriver un peu n'importe où... ce qui aurait généré plusieurs points de comparaisons.

Alex

• Hero Member
Lien pool
« Réponse #6 le: janvier 12, 2021, 01:00:01 pm »
Exact et ce qui est l'fun avec mon système, c'est que je calcule à chaque jour combien de points chacun des joueurs font peu importe leur position (buteur,passeur,+/-,d-line,2e ligne etc.).

Avant, je n'avais qu'à changer la position mais avec les switch dynamiques, il va falloir que je conserve la différence de point entre sa position actuelle et la nouvelle et appliquer cette différence dans le calcul.  C'est somme toute assez simple finalement.

Joris

• Sr. Member
Lien pool
« Réponse #7 le: janvier 13, 2021, 05:31:42 pm »
Bon début de saison les amis !!

GOOD LUCK !

Alex

• Hero Member
Lien pool
« Réponse #8 le: janvier 13, 2021, 09:24:04 pm »
Les line-up sont fermés!

Bonne saison!