Auteur Sujet: saison 2021?  (Lu 13090 fois)

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #60 le: février 13, 2021, 11:31:30 am »
Switch

Nichskin/garland

Dunn/pulock

Merci

Fait

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #61 le: février 13, 2021, 04:36:31 pm »
Ce qui est complexe c'est que le nombre de match prévu pour chaque équipe est différent pour une date X.  Par exemple pour aujourd’hui, ce n'est pas toutes les équipes qui avait 14 maths de prévus.

N'essaye pas de compter les match qu'il manque. Compte seulement les matchs joué par le équipes. Ça donnera une bonne idée des retards accumulés

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #62 le: février 14, 2021, 08:24:33 am »
J'ai 10 joueurs, soit exactement la moitié de l'équipe, qui jouent dans des clubs qui ont joué 12 match ou moins... alors que 15 équipes sur 31 ont déjà entre 14 et 18 matchs de joué.

Joris

• Sr. Member
saison 2021?
« Réponse #63 le: février 14, 2021, 04:09:00 pm »
J'ai 10 joueurs, soit exactement la moitié de l'équipe, qui jouent dans des clubs qui ont joué 12 match ou moins... alors que 15 équipes sur 31 ont déjà entre 14 et 18 matchs de joué.

Pour ma part, j'ai des joueurs qui n'ont même pas joué touts les matchs respectifs de leurs club !!

Je pense qu'il sera difficile d'y aller ainsi !!

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #64 le: février 15, 2021, 09:18:45 am »

Pour ma part, j'ai des joueurs qui n'ont même pas joué touts les matchs respectifs de leurs club !!

Je pense qu'il sera difficile d'y aller ainsi !!

Ne pas mélanger 2 concepts:
  • Nombre de match réellement joué par les joueurs, de manière individuel
  • Nombre de match MAX, donc nombre de match réel de l'équipe

Il ne faut bien sûr pas compenser un DG pour un joueur qui aurait été blessé ou trop mauvais pour être habillé à tous les match... mais il faut éviter de le pénaliser pour une équipe qui ne jouerait pas tous ses matchs. L'analyse du 2e point est relativement simple à faire, même si ça demanderait à Alex d'extraire des valeurs qu'ils ne touchent présentement pas.

Joris

• Sr. Member
saison 2021?
« Réponse #65 le: février 15, 2021, 09:40:22 am »
Ouai en même temps le joueur qui est blessé! Et a cause du covid n’aura aucun impact sur le nombre de match joué!

En temps normal ce joueur aurait manqué des match avec un impact!

Peut-être que je comprend pas bien le concept!

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #66 le: février 15, 2021, 10:48:04 am »
Ouai en même temps le joueur qui est blessé! Et a cause du covid n’aura aucun impact sur le nombre de match joué!

En temps normal ce joueur aurait manqué des match avec un impact!

Peut-être que je comprend pas bien le concept!

Et oui, il y a plus de volatilité cette année... plus de risque de manquer des match. Colorado ont recommencé à jouer... mais tous les joueurs n'ont pas terminé leur quarantaine. On n'a jamais tenu compte des blessures... et on ne peut pas y faire grand chose... sauf s'entendre sur des règles pour se protéger davantage contre cela, comme offrir plus de Hswitch. C'est au début de l'année qu'il faut mettre cela en place.

Hugo

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #67 le: février 16, 2021, 01:30:32 pm »
Pouvez-vous vérifier, Kubalik semble compter sur ma d-line malgré qu'il soit sur la seconde...
Merci

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #68 le: février 16, 2021, 09:20:05 pm »
Pouvez-vous vérifier, Kubalik semble compter sur ma d-line malgré qu'il soit sur la seconde...
Merci

Considérant ta préférence pour les goons, je croyais que 4 Dliner pouvait compenser!

Blague a part, c'est corrigé. 

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #69 le: février 20, 2021, 04:54:53 pm »
Ce qui est complexe c'est que le nombre de match prévu pour chaque équipe est différent pour une date X.  Par exemple pour aujourd’hui, ce n'est pas toutes les équipes qui avait 14 maths de prévus.

N'essaye pas de compter les match qu'il manque. Compte seulement les matchs joué par le équipes. Ça donnera une bonne idée des retards accumulés

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour les stats des équipes et le calcul journalière des stats pourrait même devenir gratuit...

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #70 le: février 25, 2021, 07:54:07 am »
Le site dit que les mises à jour sont faites en date du 25 février, mais je crois que les matchs des 2 derniers jours n'ont pas été comptabilisé. Ex: Les points de Guentzel et Jarry pour le match de mardi ne sont pas comptabilisé. Y a-t-il un problème avec les mises à jour?

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #71 le: février 25, 2021, 10:40:07 am »
Le site dit que les mises à jour sont faites en date du 25 février, mais je crois que les matchs des 2 derniers jours n'ont pas été comptabilisé. Ex: Les points de Guentzel et Jarry pour le match de mardi ne sont pas comptabilisé. Y a-t-il un problème avec les mises à jour?

Effectivement, il y a des problèmes avec le service.

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #72 le: février 27, 2021, 01:44:08 pm »

Effectivement, il y a des problèmes avec le service.

Voici un suivi : Notre fournisseur a des problèmes et il m'a indiqué que c'est la dernière année qu'il fournit les stats.  Il se peut même qu'il nous rembourse pour cette saison.

Cela dit, j'ai travaillé sur une autre option que je viens d'implémenter.  Valider svp si c'est OK de votre côté.
« Modifié: février 27, 2021, 02:04:53 pm par Alex »

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #73 le: mars 01, 2021, 12:14:33 pm »
J'ai hésité long temps, mais forcé d'admettre que Minnesota continue de bien jouer... et que Dallas ne joue pas bien. Pour cette raison, je vais utiliser mon premier Hswitch.

SVP inverser Gurianov et Kaprizov.

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #74 le: mars 01, 2021, 06:02:30 pm »
SVP inverser Gurianov et Kaprizov.

Fait!