SMF - Just Installed!
SwitchNichskin/garlandDunn/pulockMerci
Ce qui est complexe c'est que le nombre de match prévu pour chaque équipe est différent pour une date X. Par exemple pour aujourd’hui, ce n'est pas toutes les équipes qui avait 14 maths de prévus.
J'ai 10 joueurs, soit exactement la moitié de l'équipe, qui jouent dans des clubs qui ont joué 12 match ou moins... alors que 15 équipes sur 31 ont déjà entre 14 et 18 matchs de joué.
Citation de: JP le février 14, 2021, 08:24:33 amJ'ai 10 joueurs, soit exactement la moitié de l'équipe, qui jouent dans des clubs qui ont joué 12 match ou moins... alors que 15 équipes sur 31 ont déjà entre 14 et 18 matchs de joué.Pour ma part, j'ai des joueurs qui n'ont même pas joué touts les matchs respectifs de leurs club !!Je pense qu'il sera difficile d'y aller ainsi !!
Ouai en même temps le joueur qui est blessé! Et a cause du covid n’aura aucun impact sur le nombre de match joué! En temps normal ce joueur aurait manqué des match avec un impact!Peut-être que je comprend pas bien le concept!
Pouvez-vous vérifier, Kubalik semble compter sur ma d-line malgré qu'il soit sur la seconde...Merci
Citation de: Alex le février 12, 2021, 09:16:43 pmCe qui est complexe c'est que le nombre de match prévu pour chaque équipe est différent pour une date X. Par exemple pour aujourd’hui, ce n'est pas toutes les équipes qui avait 14 maths de prévus. N'essaye pas de compter les match qu'il manque. Compte seulement les matchs joué par le équipes. Ça donnera une bonne idée des retards accumulés
Le site dit que les mises à jour sont faites en date du 25 février, mais je crois que les matchs des 2 derniers jours n'ont pas été comptabilisé. Ex: Les points de Guentzel et Jarry pour le match de mardi ne sont pas comptabilisé. Y a-t-il un problème avec les mises à jour?
Citation de: JP le février 25, 2021, 07:54:07 amLe site dit que les mises à jour sont faites en date du 25 février, mais je crois que les matchs des 2 derniers jours n'ont pas été comptabilisé. Ex: Les points de Guentzel et Jarry pour le match de mardi ne sont pas comptabilisé. Y a-t-il un problème avec les mises à jour?Effectivement, il y a des problèmes avec le service.
SVP inverser Gurianov et Kaprizov.