Auteur Sujet: saison 2021?  (Lu 13105 fois)

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #45 le: février 05, 2021, 08:03:12 am »
La COVID chez les Devils va aider à gagner du temps pour le retour de Hischier. Tant que l'équipe doit remettre des match, ça m'aide.

Avec McKinnon et Toews qui sont blessés week-to-week, j'aurais besoin d'une petite COVID aussi chez l'Avalanche.

Et bien, il semblerait que l'univers aille entendu mon appel. L'Avalanche ne jouera pas au moins jusqu'au 11 février. Je viens probablement de sauver 5 matchs auxquels McKinnon et Toews n'auraient pas participé. Rien n'est vraiment gratuit. Je me demande ce que l'univers va exiger en échange!!!  ???

Cela dit, avec McKinnon, Toews, Hischier, Kaprizov, Fiala et Landeskog qui ne joueront pas pour 7 à 10 jours, c'est 30% de l'équipe qui est en arrêt. Je serais surpris de pouvoir maintenir mon avance.

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #46 le: février 08, 2021, 12:08:48 pm »
... Rien n'est vraiment gratuit. Je me demande ce que l'univers va exiger en échange!!!  ???...

Thomas blessé pour 4 à 6 semaines.
+
Dallas Stars goaltender Anton Khudobin will miss Sunday's game against Chicago because of an undisclosed "internal issue."

L'univers commence à se payer!?!

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #47 le: février 08, 2021, 11:28:40 pm »
La covid fait mal.  Je me demande si toutes les équipes vont jouer leurs 56 matchs.

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #48 le: février 09, 2021, 03:17:36 pm »
La covid fait mal.  Je me demande si toutes les équipes vont jouer leurs 56 matchs.

Je me demande également si ce sera le cas... et si nous ne devrions pas discuter de cette éventualité. Certaines équipes auront un gros rattrapage à faire. Ils ne pourront pas jouer 5 ou 6 match par semaine pour récupérer le retard. S'il ne repoussent pas un peu le début des séries, ça risque d'être difficile.

Proposition: Le nombre matchs joués, dans un monde idéal, serait de 1120... soit 56 match x 20 joueurs. Je ne parle pas du nombre de matchs joués par chaque joueur, mais du nombre de matchs maximale normal par équipe. Dans le cas où certaines équipes ne se rendrait pas à 56, on pourrait faire un ratio pour les joueurs de chaque DG Hpool. Le % de perte de match pourrait être ajouté au pointage Hpool.

Ex: Parce que certaines équipes n'ont pu compléter leur calendrier, un DG perd 42 matchs... donc 1078/1120 = 96.25%. Le DG perd 3,75% en match... et on ajoute cette même valeur à son pointage Hpool.

C'est simple et juste.

Joris

• Sr. Member
saison 2021?
« Réponse #49 le: février 09, 2021, 06:24:03 pm »
J’aimerais faire le 1er Hswitch!

Sergachev VS Jones

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #50 le: février 10, 2021, 07:32:52 pm »
J’aimerais faire le 1er Hswitch!

Sergachev VS Jones

Fait!

Joris

• Sr. Member
saison 2021?
« Réponse #51 le: février 10, 2021, 07:35:01 pm »
Merci !

A partir d'hier soir ou ce soir ?

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #52 le: février 11, 2021, 09:29:22 am »
Merci !

A partir d'hier soir ou ce soir ?

À partir d'hier soir. 

Joris

• Sr. Member
saison 2021?
« Réponse #53 le: février 11, 2021, 09:33:25 am »
Ok !! 😜 je pensais être OK pour mardi soir

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #54 le: février 11, 2021, 05:37:20 pm »
Ok !! 😜 je pensais être OK pour mardi soir

Ouais j'ai bretté à faire le switch mais tu as raison et c'est corrigé.   

JP

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #55 le: février 12, 2021, 09:26:13 am »
...
Proposition: Le nombre matchs joués, dans un monde idéal, serait de 1120... soit 56 match x 20 joueurs. Je ne parle pas du nombre de matchs joués par chaque joueur, mais du nombre de matchs maximale normal par équipe. Dans le cas où certaines équipes ne se rendrait pas à 56, on pourrait faire un ratio pour les joueurs de chaque DG Hpool. Le % de perte de match pourrait être ajouté au pointage Hpool.
...

Si tu as du temps et le goût de t'amuser, ce pourrait être intéressant de voir l'impact du nombre de match théorique maximale pour les 20 joueurs de l'alignement de chaque DG. Si tu vois une façon facile de compiler cette information et de la présenter dans le tableau avec les points Hpool, ce serait plaisant de voir qui aura du rattrapage à venir.

Hugo

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #56 le: février 12, 2021, 03:48:53 pm »
Forcé d'admettre qu'un Pool d'une année avec pas de changement de mois ne m'apporte pas la même dose de plaisir.

Switch zibanejad pour Lindolm

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #57 le: février 12, 2021, 05:40:25 pm »
Forcé d'admettre qu'un Pool d'une année avec pas de changement de mois ne m'apporte pas la même dose de plaisir.

Switch zibanejad pour Lindolm

Fait

Alex

• Hero Member
saison 2021?
« Réponse #58 le: février 12, 2021, 09:16:43 pm »
...
...

Si tu as du temps et le goût de t'amuser, ce pourrait être intéressant de voir l'impact du nombre de match théorique maximale pour les 20 joueurs de l'alignement de chaque DG. Si tu vois une façon facile de compiler cette information et de la présenter dans le tableau avec les points Hpool, ce serait plaisant de voir qui aura du rattrapage à venir.

Ce qui est complexe c'est que le nombre de match prévu pour chaque équipe est différent pour une date X.  Par exemple pour aujourd’hui, ce n'est pas toutes les équipes qui avait 14 maths de prévus. 

fred

• Sr. Member
saison 2021?
« Réponse #59 le: février 13, 2021, 07:49:04 am »
Switch

Nichskin/garland

Dunn/pulock

Merci