Auteur Sujet: Mois #7  (Lu 2754 fois)

André

• Sr. Member
Mois #7
« le: mars 09, 2020, 11:15:13 am »
2 fois dans les 4 derniers mois j'ai pris 3 Hpts sur JP avec son club de Montagne Russe...

Bonne fin de saison à tous !!!

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #1 le: mars 09, 2020, 12:39:21 pm »
Vais peut être avoir un peu de retard pour la remise du dernier Line Up... Il sera déposé à 20:00 gros max.

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #2 le: mars 09, 2020, 08:00:38 pm »
Alea Jacta Est

Bonne chance à tout ceux qui en auront besoin.

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #3 le: mars 09, 2020, 08:04:55 pm »
2 fois dans les 4 derniers mois j'ai pris 3 Hpts sur JP avec son club de Montagne Russe...

Je suis très conscient que malgré que mon club aille été dominant par moment... 3 mois gagnés avec une avance moyenne de presque 30 par mois (+ de 13% d'avance) sur le 2e du mois... que j'ai eu des moments de faiblesse importants, particulièrement lors du bloc #5.

Je suis heureux d'avoir un coussin de 2 pts-équipe au classement sur mes 2 plus proches poursuivants... et de plus de 44 pts-joueurs. Ce dernier chiffre me permet d'espérer une victoire en cas de bris d'égalité.

Contrairement au début du 5e bloc, le bloc #7 s'amorce avec un bon état de santé général des troupes. Le seul blessé dans l'alignement est Mrazek. Chychrun et Bjorkstrand sont sorti de l'alignement en raison de blessure... mais les remplaçants devraient compenser.

J'espère une excellente première semaine du bloc #7 pour donner le ton au mois. En attendant, je reste prudent quand à mes chances de remporter ce 5e championnat. J'ai certainement la track intérieure dans ce dernier virage... mais la crampe dans la dernière ligne droite est encore possible.

Bonne chance à Fred et Jeff pour la finale des HMinatoires.

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #4 le: mars 11, 2020, 01:05:40 pm »
C'est pas majeur, mais je crois que les points de  Linus Ullmark (20%) ne sont pas comptabilisés.

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #5 le: mars 11, 2020, 04:10:54 pm »
C'est pas majeur, mais je crois que les points de  Linus Ullmark (20%) ne sont pas comptabilisés.

Pour moi, c'est plus majeur! McKinnon blessé une à 2 semaines!

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #6 le: mars 11, 2020, 06:39:13 pm »

Pour moi, c'est plus majeur! McKinnon blessé une à 2 semaines!

Capote pas minou, en deux semaines il fera quand même plus de points que Ullmark!

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #7 le: mars 11, 2020, 10:49:47 pm »

Corrigé.

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #8 le: mars 12, 2020, 07:45:03 am »
Et bien, peut-être que MacKinnon manquera pas plus que le match d'hier finalement. Covid-19 va probablement suspendre toutes les activités pour un mois... ce qui lui laissera le temps de guérir! C'est la seule bonne nouvelle parce que ce foutu virus va virer la planète à l'envers.

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #9 le: mars 12, 2020, 08:17:32 am »
... d'après moi si la saison est écourtée, on va passer direct aux minatoires dans un mois, pis peut être pas de minatoires du tout...

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #10 le: mars 12, 2020, 09:19:31 am »
... d'après moi si la saison est écourtée, on va passer direct aux minatoires dans un mois, pis peut être pas de minatoires du tout...

Je ne vois pas le développement positif qui pourrait survenir à court terme. Je ne vois pas comment la situation sera meilleure dans un mois par rapport à maintenant. Tant qu'il n'y aura pas un vaccin qui pourra  significativement réduire le taux de mortalité, le statu quo risque de prévaloir... et cela signifiera de minimiser les regroupements et risques de propagation. Espérons que ça se rende pas jusqu'aux fermetures d'écoles et de commerces. L'économie va en prendre une claque. Mes REER qui venait juste de connaitre une bonne année!!!