2 fois dans les 4 derniers mois j'ai pris 3 Hpts sur JP avec son club de Montagne Russe...
Je suis très conscient que malgré que mon club aille été dominant par moment... 3 mois gagnés avec une avance moyenne de presque 30 par mois (+ de 13% d'avance) sur le 2e du mois... que j'ai eu des moments de faiblesse importants, particulièrement lors du bloc #5.
Je suis heureux d'avoir un coussin de 2 pts-équipe au classement sur mes 2 plus proches poursuivants... et de plus de 44 pts-joueurs. Ce dernier chiffre me permet d'espérer une victoire en cas de bris d'égalité.
Contrairement au début du 5e bloc, le bloc #7 s'amorce avec un bon état de santé général des troupes. Le seul blessé dans l'alignement est Mrazek. Chychrun et Bjorkstrand sont sorti de l'alignement en raison de blessure... mais les remplaçants devraient compenser.
J'espère une excellente première semaine du bloc #7 pour donner le ton au mois. En attendant, je reste prudent quand à mes chances de remporter ce 5e championnat. J'ai certainement la track intérieure dans ce dernier virage... mais la crampe dans la dernière ligne droite est encore possible.
Bonne chance à Fred et Jeff pour la finale des HMinatoires.