Auteur Sujet: Visite du forum  (Lu 3212 fois)

Hugo

• Hero Member
Visite du forum
« le: décembre 08, 2019, 10:16:11 am »
J'dis ça j'dis rien, il est donc bin fréquenté le forum?

fred

• Sr. Member
Visite du forum
« Réponse #1 le: décembre 08, 2019, 11:39:26 am »
125 connexions le 6 decembre...

JP

• Hero Member
Visite du forum
« Réponse #2 le: décembre 08, 2019, 03:09:38 pm »

Je visite tous les jours, mais j'écris pas forcément. C'est plus de nouveaux messages que tu cherches? Tu veux que je pogne les nerfs sur la game de Caroline hier où tu as fait 12pts avec 2 joueurs.

Il me reste 8 jours pour effacer de 12pts (et un peu plus) et reprendre un rang au classement. Come on group! Si Nashville peuvent enlever les doigts de dans leurs nez... et que Dahlin peut revenir de son mal de tête.

D'ailleurs, la commotion de Dahlin est le résultat de Cernak. Tu ne le trouves probablement pas très utile avec ses 3pts en 24 matchs... mais si tu comptes les points qu'il me fait perdre suite à la blessure de Dahlin, tu peux quand même aimer sa contribution. C'est plus d'un point Hpool (31pts en 24 macth) par match que je perds par sa faute. Maudit Big bad Boivin.
« Modifié: décembre 08, 2019, 03:14:46 pm par JP »

Alex

• Hero Member
Visite du forum
« Réponse #3 le: décembre 08, 2019, 04:03:07 pm »
125 connexions le 6 decembre...

Je n'ai pas d'explication pour ce nombre de connexions. On est seulement 7 et personnes ne peut s'inscrire.  Peut-être un robot ou un bogue.

Hugo

• Hero Member
Visite du forum
« Réponse #4 le: décembre 09, 2019, 08:23:24 am »

Je visite tous les jours, mais j'écris pas forcément. C'est plus de nouveaux messages que tu cherches? Tu veux que je pogne les nerfs sur la game de Caroline hier où tu as fait 12pts avec 2 joueurs.

Il me reste 8 jours pour effacer de 12pts (et un peu plus) et reprendre un rang au classement. Come on group! Si Nashville peuvent enlever les doigts de dans leurs nez... et que Dahlin peut revenir de son mal de tête.

D'ailleurs, la commotion de Dahlin est le résultat de Cernak. Tu ne le trouves probablement pas très utile avec ses 3pts en 24 matchs... mais si tu comptes les points qu'il me fait perdre suite à la blessure de Dahlin, tu peux quand même aimer sa contribution. C'est plus d'un point Hpool (31pts en 24 macth) par match que je perds par sa faute. Maudit Big bad Boivin.

...hého, put your gun down! Je signalais seulement les 125 visites d'hier...

Pour Nashville, ils sont capable du meilleur comme du pire, je l'ai goûté l'an dernier... Je suis plein de compassion, vraiment!

Pour Cernak vs Dalhin, c'est toi qui a commencé. Tu avais juste pas à me refiler un gardien blessé en 1997!

JP

• Hero Member
Visite du forum
« Réponse #5 le: décembre 09, 2019, 10:08:33 am »
Pour Cernak vs Dalhin, c'est toi qui a commencé. Tu avais juste pas à me refiler un gardien blessé en 1997!

Wow, tu as la mémoire longue... et le pardon pas facile. Il me semble m'être déjà fait reprocher cela à plusieurs reprises... et avoir déjà payé pour ça. Cela dit, de mémoire, je le savais pas plus que toi. On va s'entendre sur le fait qu'en 1997, il n'existait pas 28 sites Internet sur lequel on pouvait avoir les blessures en temps réels des joueurs.

C'était qui? C'étais-tu l'échange Guy Hébert contre Ken Wregget? Ou Hextall? Je suis plus trop sûr. Ça fait quand même plus de 20 ans, vieux rancunier.

Hugo

• Hero Member
Visite du forum
« Réponse #6 le: décembre 09, 2019, 10:36:44 am »
C'était qui? C'étais-tu l'échange Guy Hébert contre Ken Wregget? Ou Hextall? Je suis plus trop sûr. Ça fait quand même plus de 20 ans, vieux rancunier.

...me souvenais même plus c'était qui!

JP

• Hero Member
Visite du forum
« Réponse #7 le: décembre 09, 2019, 10:51:34 am »

...me souvenais même plus c'était qui!

Donc, en plus d'être rancunier, tu as un problème de mémoire sélective. Je suis encore dans la zone de non confiance, mais tu te souviens plus en raison de quoi? :) Va falloir arranger ça... et que tu arrêtes de mettre des contrats sur la tête de mes joueurs.

Alex

• Hero Member
Visite du forum
« Réponse #8 le: décembre 10, 2019, 08:37:42 pm »
En y songeant un peu plus, j'ai peut-être une explication : Je ne serai pas surpris d'apprendre que ça provient d'une équipe évoluant pour la Nouvelle-Angleterre et coaché par un M. sourire qui aime bien obtenir le plus d'information possible peu importe la manière...