Auteur Sujet: Assises 2019  (Lu 29337 fois)

Hugo

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #30 le: août 15, 2019, 03:13:10 pm »
Le facebook de la blonde de Jeff me dit qu'il est à Hopewell Rocks, Nouveau-Brunswick.

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #31 le: août 15, 2019, 05:19:03 pm »
Le facebook de la blonde de Jeff me dit qu'il est à Hopewell Rocks, Nouveau-Brunswick.

No contact Houston no contact !!

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #32 le: août 16, 2019, 10:41:17 am »
Peux-tu en profiter pour lui demander son vote pour le chandail?

Avons-nous un vote serré qui sera départagé par le dernier DG?

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #33 le: août 16, 2019, 10:42:08 am »

Aye, j'ai visité ça aussi cet été!

Alex

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #34 le: août 16, 2019, 11:06:19 am »
Peux-tu en profiter pour lui demander son vote pour le chandail?

Avons-nous un vote serré qui sera départagé par le dernier DG?

Disons que son vote est important...

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #35 le: août 17, 2019, 11:34:47 am »
Disons que son vote est important...

Du suspense. C'est le fun ça.

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #36 le: août 18, 2019, 12:34:54 pm »
Outre mon échange avec Alex pour McDonagh et celle entre André et Hugo pour Burns, y a-t-il eu d'autres échanges pendant la saison?

Outre, le 2e choix qu'Alex m'envoie, y a-t-il d'autres choix de repêchage qui ont changé de mains?

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #37 le: août 19, 2019, 12:59:41 pm »
Wow, préparer le pool à partir d'un fichier Excel, c'est le bonheur. Ça a pris facilement 90% moins de temps que par les années passées.

Joris, le fichier est prêt. Il ne restera qu'à faire de petites validations pour s'assurer que les données que j'ai compilées concordent parfaitement avec celles que Alex a sur le site web. A deux, cette validation serait plus rapide... mais je peux probablement me créer un petit outil pour faire la validation dans Excel. On s'en reparle dans les prochains jours.

André

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #38 le: août 19, 2019, 01:01:55 pm »
Wow, préparer le pool à partir d'un fichier Excel, c'est le bonheur. Ça a pris facilement 90% moins de temps que par les années passées.

Joris, le fichier est prêt. Il ne restera qu'à faire de petites validations pour s'assurer que les données que j'ai compilées concordent parfaitement avec celles que Alex a sur le site web. A deux, cette validation serait plus rapide... mais je peux probablement me créer un petit outil pour faire la validation dans Excel. On s'en reparle dans les prochains jours.
Si tu nous dis ton premier choix overall, on va tous gagner du temps

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #39 le: août 19, 2019, 02:40:53 pm »
We have contact Houston !!!

Good new come back soon !!!

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #40 le: août 19, 2019, 03:44:52 pm »

Si tu nous dis ton premier choix overall, on va tous gagner du temps

Je comprends que tu es un homme occupé et que nous sommes tous un peu plus vieux qu'avant... mais tu gagneras pas assez de temps pour que ça fasse une différence sur ton heure de couché!

Si tu veux amorcer les discussions pour que je t'échange ce premier choix overall, là je crois qu'on pourrait sauver un peu de temps en amorçant les discussions plus tôt. J'attends ton offre.

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #41 le: août 19, 2019, 03:45:34 pm »
Wow, préparer le pool à partir d'un fichier Excel fourni par Forecaster, c'est le bonheur. Ça a pris facilement 90% moins de temps que par les années passées.

Joris

• Sr. Member
Assises 2019
« Réponse #42 le: août 19, 2019, 03:54:02 pm »

Super à mon retour de vacances...Je reviens dimanche :)

JP

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #43 le: août 19, 2019, 04:38:34 pm »
Super à mon retour de vacances...Je reviens dimanche :)

Encore! Tu viens d'arriver de l'Ontario!

Alex

• Hero Member
Assises 2019
« Réponse #44 le: août 19, 2019, 08:08:14 pm »
J'ai ajouté une page au site selon le classeur transmis par Forecaster.

En passant, merci JP pour les démarches!

La page est disponible via les menus "Assises" + "Forecaster" ou directement à l'adresse : http://hpool.ca/forecaster.php