Auteur Sujet: Discussion sur la petite ligue  (Lu 2768 fois)

André

• Sr. Member
Discussion sur la petite ligue
« le: mars 22, 2019, 11:56:14 pm »
Québec gagne la première game à Halifax dans une série 2-3-2

Rimouski gagne la première game en prolongation contre Chicoutimi.

Vos commentaires et prédictions ?      :-\ :) :)

JP

• Hero Member
« Réponse #1 le: mars 23, 2019, 09:21:13 am »
...Rimouski gagne la première game en prolongation contre Chicoutimi.

Vos commentaires et prédictions ?      :-\ :) :)

J'ai pas vu jouer les Saguenéens cette année, mais un de mes amis y va de temps en temps. Il est très impressionné par Hendrix Lapierre. Il dit qu'il va être très dominant dès l'an prochain. En attendant, les Sags sont jeunes et toutes victoires est un bonus. On n'est pas favori, mais on a très bien paru contre Rimouski cette année. Ce devrait être serré et le premier match montre cela... mais ce pourrait être serré et qu'on perde en 5. C'est Rimouski qui a la pression. C'est leur club qui est supposé être le plus mature. Je vais dire Océanic est 7, mais j'espère me tromper.

Avec le classement général de cette année, le format des playoffs est vraiment poche. La divison ouest a 2 club monstrueux et le reste en bas de .500 (ou presque). Sherbrooke fini 3e dans l'ouet... mais serait 8e dans l'est. Les Sags serait 3e dans l'ouest, mais ils ont finis 6e dans l'Est... ce qui nous fait joueur Rimouski. Victoriaville pour leur part commence la série à domicile malgré une fiche perdante en saison régulière. Il n'y a pas de format idéal j’imagine.

Pour toi André, la série Victoriaville-Val D'Or est spéciale. Ce sont les 2 clubs de tes anciennes adresses de résidence. J'imagine que tu as un partie prix et que ce sera celui qui signe ton chèque de paye. Je vous souhaite d'apprécier cette première série car la suivante contre Rouyn risque d'être moins plaisante.

André

• Sr. Member
« Réponse #2 le: mars 24, 2019, 09:08:17 am »
4ieme période de prolongation pour Chicoutimi et Rimouski WOW...

Pour répondre à ta question, c'est sur que de participer à une série Victo-Val-d'or est très spécial pour moi.  Si le gardien Casenave-Coté continue son beau travail et que nos 2 jeunes russes continuent sur leur lancé, je pense que nous sommes en mesure de l'emporter.  Les 2 russes se sont retrouvées au banc de pénalité à la dernière game, il fallait voir leur sourire, c'est 2 kids de 17 ans qui s'amusent à fond.  Ils sont à suivre, il devraient être normalement repêchés.

Shawinigan a battu rouyn avec 21 tirs contre 60...

Hugo

• Hero Member
« Réponse #3 le: mars 28, 2019, 09:17:38 am »
Exit Chicout'!

...next!

André

• Sr. Member
« Réponse #4 le: avril 06, 2019, 10:57:14 am »
Ils ont construit un mur à Rouyn-Noranda ??? ;D