Auteur Sujet: Bloc 7  (Lu 18903 fois)

Alex

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #45 le: mars 25, 2019, 08:10:36 pm »
Switchs complétés. 

Bonne fin de saison.

Hugo

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #46 le: mars 26, 2019, 09:39:00 am »
Jolie soirée Fred...

fred

• Sr. Member
Bloc 7
« Réponse #47 le: mars 26, 2019, 09:56:24 am »

JP

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #48 le: mars 26, 2019, 12:38:23 pm »
Jolie soirée Fred...

Avec 2 semaines à faire à la saison, j'aimerais ça avoir 20 pts d'avance sur mes poursuivants. Ça commence à sentir le magasinage. :)

JP

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #49 le: mars 27, 2019, 10:49:11 am »
André vient de se taper un beau -1,5 pts avec 11 joueurs actifs. Ça fait mal.

Je ne suis pas très superstitieux... donc je vais le dire... avec 21 pts d'avance et moins de 2 semaines de jeu à faire... ça commence à sentir le 1e choix! Bien sûr, Tampa pourrait venir effacer une bonne partie de cette avance en un ou deux match. Je comprends bien cette réalité aussi!
« Modifié: mars 27, 2019, 10:53:52 am par JP »

JP

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #50 le: mars 28, 2019, 09:01:15 am »
Hugo et Alex, vous faites quoi? Vous essayez d'endormir Fred avec des performances ridicules. Ça avance pu votre affaire. Jeff est sur le bord de vous passer. Ça en dit beaucoup sur votre actuel immobilisme. Vas-tu falloir sortir les poupées voodoo et les mauvais sorts pour avoir une petite course au championnat, jusqu'à la fin?

Hugo

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #51 le: mars 28, 2019, 09:05:12 am »
Hugo et Alex, vous faites quoi? Vous essayez d'endormir Fred avec des performances ridicules. Ça avance pu votre affaire. Jeff est sur le bord de vous passer. Ça en dit beaucoup sur votre actuel immobilisme. Vas-tu falloir sortir les poupées voodoo et les mauvais sorts pour avoir une petite course au championnat, jusqu'à la fin?

...pas faire de moins par les temps qui courent, c'est comme avancer...

fred

• Sr. Member
Bloc 7
« Réponse #52 le: mars 28, 2019, 09:20:01 am »
Vas-tu falloir sortir les poupées voodoo et les mauvais sorts pour avoir une petite course au championnat, jusqu'à la fin?

Pas nécessaire...

JP

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #53 le: mars 28, 2019, 12:39:33 pm »

Le moral des troupes est à son plus bas. Avec une stratégie comme ça, je vais pas miser sur ta victoire.

Hugo

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #54 le: mars 28, 2019, 03:32:03 pm »

Le moral des troupes est à son plus bas. Avec une stratégie comme ça, je vais pas miser sur ta victoire.

...on jouait même pas hier!

fred

• Sr. Member
Bloc 7
« Réponse #55 le: mars 31, 2019, 09:03:05 am »
Soirée catastrophe dans la Beauce...

JP

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #56 le: mars 31, 2019, 09:54:29 am »
Soirée catastrophe dans la Beauce...

C'est certainement pas moi qui va gagner du terrain sur toi. Ensemble, mes 5 gars de +/- sont -4... et mes 5 gars de première ligne ont un total de 1 point...

JP

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #57 le: avril 01, 2019, 08:14:50 am »

C'est certainement pas moi qui va gagner du terrain sur toi...

2e soirée consécutive avec mes joueurs de plus ou moins qui sabottent la soiré... et les joueurs de soutien qui ne font qu'effacer le négatif. Entre 0 et 1 point pour mon club dimanche soir. Je laisse remonter André pour avoir un plus beau photo finish. Vous pouvez pas dire que je ne suis pas fin.

JP

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #58 le: avril 01, 2019, 10:17:13 am »
2e soirée consécutive avec mes joueurs de plus ou moins qui sabottent la soiré... et les joueurs de soutien qui ne font qu'effacer le négatif. Entre 0 et 1 point pour mon club dimanche soir. Je laisse remonter André pour avoir un plus beau photo finish. Vous pouvez pas dire que je ne suis pas fin.

J'ai perdu une avance de plus de 20 points sur André en seulement 2 jours, sans que ses meilleurs joueurs (seulement 1 point total pour Anderson, Kucherov et Point en fin de semaine) ne performent. J'ai glissé de 2e à 5e en un weekend. Mon club ne cessera jamais de me surprendre. Bravo à tous les participants.

JP

• Hero Member
Bloc 7
« Réponse #59 le: avril 02, 2019, 10:03:53 am »
J'ai perdu une avance de plus de 20 points sur André en seulement 2 jours, sans que ses meilleurs joueurs (seulement 1 point total pour Anderson, Kucherov et Point en fin de semaine) ne performent. J'ai glissé de 2e à 5e en un weekend. Mon club ne cessera jamais de me surprendre. Bravo à tous les participants.

+20 à -15 en 3 jours. C'est une glissade historique... et Tampa qui joue encore à soir! Wow! Il y a 4 jours, ça sentait le premier choix overall... et aujourd'hui, ça sent la déception.