Auteur Sujet: Bloc 6  (Lu 22632 fois)

Hugo

• Hero Member
Bloc 6
« le: février 11, 2019, 12:24:49 pm »
Bonne sériminatoires!

Alex

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #1 le: février 12, 2019, 09:51:19 am »
J'ai un problème étrange avec la MAJ ce matin.  Ça va aller à ce soir après 18h00.

JP

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #2 le: février 12, 2019, 10:06:51 am »
J'ai un problème étrange avec la MAJ ce matin.  Ça va aller à ce soir après 18h00.

Il arrive toujours des chose bizarre quand j'insère Toffoli dans mon alignement. Je savais que j'aurais pas dû. Vivement la fin de son contrat.

Alex

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #3 le: février 12, 2019, 12:55:13 pm »
Problème réglé.

Hugo

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #4 le: février 12, 2019, 12:55:52 pm »
Bravo!

JP

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #5 le: février 13, 2019, 08:54:56 am »
Problème réglé.

Les stats des mois 4 et 5 par équipe ont disparu. Est-ce une conséquence de ton bug?

Hugo

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #6 le: février 13, 2019, 09:01:52 am »
Problème réglé.

Les stats des mois 4 et 5 par équipe ont disparu. Est-ce une conséquence de ton bug?

...et celle du bloc 6 sont weird...

Alex

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #7 le: février 13, 2019, 09:29:27 am »
Problème réglé.

...et celle du bloc 6 sont weird...

Oui et j'ai une grosse job à faire pour les récupérer.  Ça devrait être fait d'ici le weekend.

JP

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #8 le: février 13, 2019, 10:12:04 am »
Oui et j'ai une grosse job à faire pour les récupérer.  Ça devrait être fait d'ici le weekend.

Désolé de la perte de temps que cela t'occasionne. Pas de pression. C'est du bonus pour nous. Fais la job quand tu auras le temps.

Alex

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #9 le: février 15, 2019, 09:39:20 am »
Bonjour,

J'ai pu récupérer les stats des mois 3-4 et 5 pour les joueurs.  Il me reste les gardiens.  Les buts, passes, points, +/- et pun sont à jour.

Par contre, les matchs joués ne sont pas fiable à 100% pour les mois #3-#4-#5. Il se peut que les matchs du mois #6 vous semble étranges.  Je corrigerai au cas par cas les matchs des joueurs pour le mois #6.

JP

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #10 le: février 18, 2019, 10:14:48 am »
Il arrive toujours des chose bizarre quand j'insère Toffoli dans mon alignement. Je savais que j'aurais pas dû. Vivement la fin de son contrat.

L'effet Toffoli est bien réel. La chimie de l'équipe est très mauvaise quand il est dans l'alignement. Sale Conard! J'ai un HSwitch pour toi.

Hugo

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #11 le: février 18, 2019, 10:28:02 am »

L'effet Toffoli est bien réel. La chimie de l'équipe est très mauvaise quand il est dans l'alignement. Sale Conard! J'ai un HSwitch pour toi.

...vraiment très hate que tu le retire, il influence aussi la chimie de mon club!

Hugo

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #12 le: février 19, 2019, 06:59:32 am »
Bon bin ça va être correct là, j'ai compris qu'il reste deux blocs avant la fin, mes joueurs peuvent recommencer à produire...

JP

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #13 le: février 19, 2019, 11:14:46 am »
Dubnyk est à moins une victoire pour le mois #6. Minnesota ne gagne pas souvent de ces temps-ci, mais j'apprécierais de recevoir le peu qui me revient. Je crois que les points sont actuellement correctement calculé, mais lorsque Dubnyk aura réellement une victoire, tombera-t-il de -1 à zéro? Et est-ce que ses points seront correctement calculé à ce moment?

Sa dernière victoire remonte au 9 février... donc avant le début du présent bloc. Il devrait donc être à zéro.

JP

• Hero Member
Bloc 6
« Réponse #14 le: février 19, 2019, 11:17:43 am »
Bon bin ça va être correct là, j'ai compris qu'il reste deux blocs avant la fin, mes joueurs peuvent recommencer à produire...

Ça ajoute du piquant. C'est le fun pour tout le monde... sauf toi! Tu aurais pas voulu être couronné après 6 mois... et ne pas avoir d'intérêt à suivre la fin de saison. Tu l'auras ta course.

Moi aussi mon club fait tout son possible pour attendre Joris pour que ça reste serré. Je suis sûr que mon beau-frère apprécie les efforts de mon club. J'ai même pas de Hswitch intéressant à faire!!!