A ma connaissance, on avait dit qu'il fallait rappeler le joueur, il se retrouvait sur le bench et qu'il était disponible le mois suivant.
Je ne me souviens plus si on avait accepté cela. Le rappel sur le bench pour le premier mois marcherait que si la cause du rappel se trouve déjà sur le banc... ce qui ne donne aucune protection contre les blessures.
Ça marche pour Fred parce que Darling n'est pas dans son alignement (3 gardiens actifs)... mais s'il n'en avait eu que deux, l'échange avec celui des mineurs n'aurait pas pu être géré avec une période d'inactivité. A partir du bloc 3, je crois que le rappel dois être direct, donc le joueur qui revient rendre dans l'alignement.
Je dirais qu'il y aurait 2 versions à cela:
1) Le rappel se fait effectif en fin de mois. Aucune impact sur l'alignement pendant le mois. Pas de HSwitch à déclareré
2) Le rappel se fait avant la mi-mois, avec l'intention d'utiliser le nouveau joueur dans l'alignement. Un Hswitch est nécessaire pour apporter le changement à l'alignement.
Je ne crois pas faire de switch pour Hart. Par contre, j'aimerais bien mettre Hart sur mon line-up le prochain mois... Selon jp, c'est ok, selon Alex, non. Peut-on m'aider?
Au contraire, je ne vois pas de problèmes à ce que Hart se retrouve dans ton line-up le mois prochain.
Je croyais que la règle de base était la suivante : J'annonce le rappel, le joueur se retrouve sur le bench durant le mois courant et est disponible le mois suivant. Ce qui est ton cas.
Je ne pense pas que l'option 2 qu'énonce JP avait été discuté en détail et je suis ni pour ni contre. Je pense qu'il faut d'abord favoriser le switch des joueurs qui sont sur le bench avant d'en arriver au joueur rappelé. Sinon, pourquoi mettre un joueur dans les mineurs qui a, au départ, un statut moindre que ceux présents sur le bench?
Par contre, c'est une option intéressante, facile à gérer pour tous et qui mérite réflexion.
Cela dit, s'il faut rendre une décision maintenant :
1) OK pour le rappel de Hart ce mois-ci et il devient disponible le mois prochain sans switch.
2) OK pour le rappel de Hart ce mois-ci et OK pour le switch avec Saros le cas échéant.