Auteur Sujet: Saison TERMINÉ  (Lu 3665 fois)

Joris

• Sr. Member
Saison TERMINÉ
« le: juin 08, 2018, 06:40:36 am »
Je suis bien content pour Oveckin et les Capitals, et surtout, ils ont freiner la 'magie'.......de Las Vegas comme aimait dire si souvent Toto Lavoie. Un club composé de 4 deuxième trio qui on tout de même  réussi à faire ce que bien des équipe on échoué.

Pour avoir regardé plusieurs matchs, je considère que nous avons été gâté en terme de qualité de match des séries cette année !!

Passer un bel Hété et on se voit à l'automne !!

Salutations,

DG Joe

fred

• Sr. Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #1 le: juin 09, 2018, 09:19:38 am »
Maintenant, il sera intéressant ce que fera le Canadien. 2 priorités à combler : 1 centre et 1 défenseur gaucher pouvant jouer avec Weber. Dans mon livre, Pacioretty devra partir. On ne peut lui retirer le capitaine et il a prouvé que dans les moments difficiles, il ne peut regrouper les troupes. Personnellement j'échangerais 1 ou 2 choix de 2è contre les droits de Tavares, en rajoutant un gugus s'il signe avec Montréal. L'idée, c'est de savoir au moment du repêchage si on doit combler nos besoins au centre ou à la défense. Si tu ne signes pas Tavares, tu dois repêcher un centre au premier rang. Tu peux même aller chercher un 2è choix perdu en reculant de quelques places parce qu'il y a plein de centre entre 10 et 20, mais pas vraiment dans les 10 premiers. Ensuite tu échanges Pacioretty en retour d'un défenseur. Petry pourrait être un appât intéressant aussi.

Alex

• Hero Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #2 le: juin 11, 2018, 09:51:01 am »
Je suis d'avis que le CH doit repêcher le meilleur joueur disponible peu importe la position.  Les besoins changent vites parfois alors je pense qu'on doit prendre le meilleur joueur disponible contrairement à la NFL où les joueurs sont repêchés en fonction des besoins car prêt à jouer immédiatement.

J'aime beaucoup Quinn Hugues comme choix #3, un dès plus jeune si je ne me trompe.  Un coup de patin exceptionnel.

André

• Sr. Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #3 le: juin 14, 2018, 08:40:45 am »
Très heureux pour Ovechkin et les Caps également, ils ont montré beaucoup de caractère dans plusieurs situations.  Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi les séries comme cette année. Content pour Trotz, ancien coach des Predateurs.

J'ai beaucoup aimé la série Nashville-Winnipeg malheureusement perdu par les Predateurs au 7ieme match par une une contre-performance de Rinne, j'ai hâte de voir de quelle façon ils vont rebondir.

Très surpris de la victoire de Vegas sur Winnipeg, je pensais que les jets étaient partis pour la gloire, ils ont (Jets) une très belle organisation, je pense qu'ils seront à surveiller pour plusieurs années.

Finalement très heureux de la performance de Fleury, Wow !.

Je pars pour l'été et j'ai certaine contrainte de calendrier en septembre, je pense que nous devrions regarder l'agenda rapidement...

fred

• Sr. Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #4 le: juin 16, 2018, 08:03:37 am »
Ça sent le rachat de contrat.....

fred

• Sr. Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #5 le: juin 16, 2018, 03:02:47 pm »
Très heureux pour Ovechkin et les Caps également, ils ont montré beaucoup de caractère dans plusieurs situations.  Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi les séries comme cette année. Content pour Trotz, ancien coach des Predateurs.

J'ai beaucoup aimé la série Nashville-Winnipeg malheureusement perdu par les Predateurs au 7ieme match par une une contre-performance de Rinne, j'ai hâte de voir de quelle façon ils vont rebondir.

Très surpris de la victoire de Vegas sur Winnipeg, je pensais que les jets étaient partis pour la gloire, ils ont (Jets) une très belle organisation, je pense qu'ils seront à surveiller pour plusieurs années.

Finalement très heureux de la performance de Fleury, Wow !.

Je pars pour l'été et j'ai certaine contrainte de calendrier en septembre, je pense que nous devrions regarder l'agenda rapidement...
Aucune contrainte connue.

Hugo

• Hero Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #6 le: juin 18, 2018, 11:23:12 am »
je pense que nous devrions regarder l'agenda rapidement...

...aucune contrainte indéplacable pour le moment, mais oui, l'agenda a tendance à se remplir rapidement dans ces coins là.

Hugo

• Hero Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #7 le: juin 18, 2018, 11:23:56 am »
Domi vs Galchenyuk?

Je trouve ça un peu louche... Vos avis?

fred

• Sr. Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #8 le: juin 19, 2018, 11:01:44 am »
Domi vs Galchenyuk?

Galchenyuk  n'avait pas une attitude sur et hors glace qui plaisait. Ils le remplacent par un joueur talentueux, presqu'aussi jeune avec plus de cœur et un peu moins de skills. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas gardé pour un défenseur gaucher ou un centre... Le Canadien ne peut pas commencer l'année avec Drouin et Daneault comme 2 premiers centre et Mete ou Schlemko à la gauche de Weber!!!

JP

• Hero Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #9 le: juin 27, 2018, 05:09:52 pm »
Domi vs Galchenyuk?

Galchenyuk  n'avait pas une attitude sur et hors glace qui plaisait. Ils le remplacent par un joueur talentueux, presqu'aussi jeune avec plus de cœur et un peu moins de skills. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas gardé pour un défenseur gaucher ou un centre... Le Canadien ne peut pas commencer l'année avec Drouin et Daneault comme 2 premiers centre et Mete ou Schlemko à la gauche de Weber!!!

Le Canadiens a de l'argent a dépensé. Il faut espérer que les dépenses seront intelligentes. Il semble clair qu'il faut oublier Tavares.

- Combien coutera Statsny?
- Si le Canadien échange Pacioretty contre O'Reilly... ce qui semble faire beaucoup de sens côté monétaire pour Buffalo...pouvons-nous espérer signer James Neal pour remplacer Pacioretty?
- Enstrom à Winnipeg devrait être disponible. Défensivement pas excellent, mais bon pour bouger la rondelle. Un fit pour un défenseur gaucher avec Weber?

fred

• Sr. Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #10 le: juin 28, 2018, 07:58:40 am »
Domi vs Galchenyuk?

Le Canadiens a de l'argent a dépensé. Il faut espérer que les dépenses seront intelligentes. Il semble clair qu'il faut oublier Tavares.

- Combien coutera Statsny?
- Si le Canadien échange Pacioretty contre O'Reilly... ce qui semble faire beaucoup de sens côté monétaire pour Buffalo...pouvons-nous espérer signer James Neal pour remplacer Pacioretty?
- Enstrom à Winnipeg devrait être disponible. Défensivement pas excellent, mais bon pour bouger la rondelle. Un fit pour un défenseur gaucher avec Weber?

Assez d'accord avec toi Jp. Tu dois trouver un centre pour 2-3 ans que sera meilleur que Drouin ou Daneault. Poehilng ou Kotniemi devraient faire la job, mais dans 3 ans. Pour le défenseur gaucher, ça prend un défenseur qui bouge bien la rondelle et assez rapide pour palier aux lacunes de Weber. Enstrom est un bon choix.

Je ne peux pas croire qu'ils commenceront l'année avec Pax...

JP

• Hero Member
Saison TERMINÉ
« Réponse #11 le: juin 29, 2018, 07:32:55 am »
...pouvons-nous espérer signer James Neal pour remplacer Pacioretty?...

Neal demanderait un contrat de 7M$ par année sur long terme. Ça semble beaucoup pour un gars qui marque 25 buts et 45 pts en moyenne depuis 4 ans. A 30 ans et avec les performances qu'il a, 5 à 7M$ pourrait être raisonnable sur un court terme de 2 ou 3 ans... mais pas sur du long terme!