Auteur Sujet: assise 2018  (Lu 17528 fois)

fred

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #30 le: août 13, 2018, 10:44:25 am »
Il en reste qu’une...

Hugo

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #31 le: août 13, 2018, 10:58:51 am »
Je passe au Walmart de Rimouski ce soir, j'en prend 3?

Hugo

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #32 le: août 14, 2018, 08:21:59 am »
...rien su' les Walmart de Rimouski et Matane... j'ai commandé via Amazon hier soir, le recevrai le 21.

Hugo

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #33 le: août 14, 2018, 11:13:58 am »
...l'an dernier, JP (il me semble) avait avancé l'idée d'un «Club école». L'idée avait du bon je pense, mais peut-être le temps pour y réfléchir était trop court. Est-ce que l'idée pourrait être ré-expliqué ici afin d'avoir les idées claires sur le sujet lors des discussions aux Assises?

Hugo

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #34 le: août 30, 2018, 12:27:22 pm »
Dites-moi messieurs, quels sont vos plans pour la nuit du dimanche? J'ai quelques esquisses en tête mais je voudrais voir avec vous...

fred

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #35 le: août 30, 2018, 02:57:06 pm »
Dites-moi messieurs, quels sont vos plans pour la nuit du dimanche? J'ai quelques esquisses en tête mais je voudrais voir avec vous...

Je retourne avec les miens dimanche am.

JP

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #36 le: août 30, 2018, 05:48:44 pm »

Pour l'instant, aucun plan pour rester le dimanche soir.

Joris

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #37 le: septembre 01, 2018, 11:55:14 am »

Peut-etre que ma blonde voudrait venir me trouver...

Alex

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #38 le: septembre 03, 2018, 08:17:45 pm »

Je retourne avec les miens dimanche am.

Je quitte aussi dimanche matin.

Joris

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #39 le: septembre 05, 2018, 10:59:57 am »
Information pour Chalet :

Bonjour Joris Houde,

Vous avez loué Le Sommet - 9 au 9 rue de la Tourbe, St-Ferréol-les-neiges, Québec G0A 3R0 du Oct 5, 2018 au Oct 8, 2018.

Le code de la boite à clé est : 1163, attention la porte ne s’ouvre pas automatiquement, vous devez prendre la clé dans la boîte pour ouvrir la porte. La boite est sur le mur à côté de la porte d’entrée.
 Replacez la clé dans la boite à la fin de votre séjour.

Veuillez replacer le couvercle du SPA correctement lorsque vous ne l’utilisez pas.

Je vous rappelle que le bruit à l’extérieur n’est pas toléré après 23hrs. Vous ne devez pas utiliser le SPA entre 23hrs et 7hrs. Veuillez en aviser tous les membres de votre groupe.

En cas de plainte pour bruit excessif (même avant 23hrs), vous serez expulsé sur-le-champ. Assurez-vous de garder le contrôle sur votre groupe.

Attention ne pas mettre de musique à l’extérieur. N’ouvrez pas les fenêtres à l’étage et utiliser la climatisation afin de ne pas déranger les voisins. Des ventilateurs sont à votre disposition.

Vous avez 4 stationnements identifiés par le numéro 9. Il est interdit de se stationner dans les rues avoisinantes.

JP

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #40 le: septembre 06, 2018, 11:38:56 am »
C'est un "boeu sevère!" :(

On a pas l'habitude d'être excessif, mais ils exagèrent un peu dans leurs règlements.

A-t-on le droit de se mettre un abat-jour sur la tête et d'aller se promener dans les autres chalets? Je n'ai pas vu cela dans leurs règlements et pourtant, ça semble être une situation possible.

JP

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #41 le: septembre 13, 2018, 12:04:55 pm »
Petites vérifications de nature logistique:

1) Est-ce que quelqu'un peut confirmé avoir pris la responsabilité de l'achat du chandail? Fred ne gagne pas souvent, il ne faudrait pas rater la remise de son trophée. Qui sait quand il gagnera de nouveau? :) Cela dit, merde qu'il part avec une longueur ou deux d'avance sur nous cette année. Son club est vraiment boosté.

2) Qui prend en charge les repas? Voulez-vous que je m'occupe de cela encore cette année? Ça ne me dérange pas. Simplement me le confirmer. Si j'hérite de cette responsabilité encore cette année, me faire vos demandes spéciales, si vous en avez.

fred

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #42 le: septembre 13, 2018, 01:38:37 pm »

1) Est-ce que quelqu'un peut confirmé avoir pris la responsabilité de l'achat du chandail?

2) Qui prend en charge les repas? Voulez-vous que je m'occupe de cela encore cette année? Ça ne me dérange pas. Simplement me le confirmer. Si j'hérite de cette responsabilité encore cette année, me faire vos demandes spéciales, si vous en avez.

1- J'espère en avoir 1!!!!

2- Jp, tu es le meilleur!! Juste un petit commentaires, j'aimerais plus de liquide non-alcoolisé, genre jus, liqueur... Le reste, rien à redire!

JP

• Hero Member
assise 2018
« Réponse #43 le: septembre 13, 2018, 03:32:49 pm »
... Juste un petit commentaires, j'aimerais plus de liquide non-alcoolisé, genre jus, liqueur... Le reste, rien à redire!

Je prends tous les commentaires, surtout si ça vient du CHAMP. Je m'arrangerai pour en avoir plus que pas assez. Cela dit, de mémoire, j'ai ramené à Chicoutimi du jus l'an dernier parce qu'il n'avait pas été tout bu.

Joris

• Sr. Member
assise 2018
« Réponse #44 le: septembre 13, 2018, 07:18:55 pm »

1) Est-ce que quelqu'un peut confirmé avoir pris la responsabilité de l'achat du chandail? Fred ne gagne pas souvent, il ne faudrait pas rater la remise de son trophée. Qui sait quand il gagnera de nouveau? :) Cela dit, merde qu'il part avec une longueur ou deux d'avance sur nous cette année. Son club est vraiment boosté.

Chandail je m'en occupe