Bonne année à vous tous. La santé d'abord, pour vous et vos proches... et les championnats Hpool par la suite.
Ma saison pathétique se poursuit. Je continue de penser que mon alignement sous-performent et que ça va démarrer... mais je dois également commencer à admettre qu'à mi-saison, il est trop tard.
Et Fred qui tue le marché de la revente! Merde, y a vraiment rien qui fonctionne.
Pour un 4e mois consécutif, je n'ai aucun HSwitch vraiment intelligent ou pertinent à faire. Aucun move qui me permettrait de gagner plus de 4 points et qui à court terme semblerait constructif. Les 3 premiers mois, je n'ai pas utilisé le privilège en me disant que de meilleures occasions se présenteraient. Et bien, pour l'instant, j'ai eu tort. J'ai aucun joueur de 2e ligne, D-Line ou sur le banc qui a significativement assez bien travaillé pour se mériter une promotion et améliorer le classement de mon club qui est présentement 6e au classement du mois, seulement 2 pts devant la 8e et dernière place.
Mon H-Switch pour le 4e bloc sera d'inverser Granlund par Monahan... ce qui me donne un maigre 3pts de plus au classement... et pas beaucoup de confiance que dans 2 semaines, ce 3 pts ne sera pas disparu.