Auteur Sujet: Assises 2017  (Lu 21302 fois)

JP

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #45 le: août 31, 2017, 12:08:14 pm »
Voici notre chalet!

https://www.locationmontsainteanne.com/details/le-festif

Il y a un balcon et air climatisé !!

Salutations!

J'aime pas beaucoup les couleurs. Est-il encore temps de changer? ;)

JP

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #46 le: août 31, 2017, 12:11:44 pm »
Je me propose une fois de plus de prendre ne charge les achats globaux pour les repas... à moins que quelqu'un ne veuille prendre la relève. Pour pouvoir bien planifier, il faudrait que je sache les heures d'arrivée prévue de tout le monde.

Si vous avez des suggestions pour les 5 repas (2 déjeuners, 2 soupers (incluant vendredi soir) et le diner du samedi) à planifier, soumettez-les.

Hugo

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #47 le: août 31, 2017, 12:16:50 pm »
Devrais partir de Rimouski vendredi vers 13:00. Je peux facilement accrocher des amis sur la route.

Alex

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #48 le: septembre 01, 2017, 10:28:39 am »
Devrais partir de Rimouski vendredi vers 13:00. Je peux facilement accrocher des amis sur la route.

Avec la limitation des stationnements on peut s'organiser comme l'an dernier.

Hugo

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #49 le: septembre 10, 2017, 06:12:39 pm »
On jase, est-ce qu'une concession du Saguenay pourrait faire un détour et passer à St-Siméon vendredi vers 17h15? (et revenir me domper le dimanche)

JP

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #50 le: septembre 12, 2017, 10:04:07 pm »
On jase, est-ce qu'une concession du Saguenay pourrait faire un détour et passer à St-Siméon vendredi vers 17h15? (et revenir me domper le dimanche)

Le détour par St-Siméon ajoute, selon Google Map, environ 85km à notre trajet... ou environ une heure selon encore Google Map.

As-tu d'autres options?

Cela dit, si tu ne peux pas faire autrement, on va s'arranger pour te ramasser.

Hugo

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #51 le: septembre 13, 2017, 09:06:21 am »

Le détour par St-Siméon ajoute, selon Google Map, environ 85km à notre trajet... ou environ une heure selon encore Google Map.

As-tu d'autres options?

Cela dit, si tu ne peux pas faire autrement, on va s'arranger pour te ramasser.

Je regarde les options... Je vous tiens au courant.

JP

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #52 le: septembre 15, 2017, 02:51:27 pm »
Merci à Joris pour son aide, le fichier Excel est prêt pour les assises.

Y a-t-il eu des confirmations pour les heures d'arrivée de tout le monde?

Est-ce que quelqu'un tient à prendre en charge l'épicerie ou si je conserve cette responsabilité?

fred

• Sr. Member
Assises 2017
« Réponse #53 le: septembre 16, 2017, 09:44:12 am »
Je termine à 10h45 à Sainte-Marie... Peut arriver en même temps que les premiers... Go jp pour la bouffe!!!

Alex

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #54 le: septembre 16, 2017, 11:39:16 am »
Est-ce que quelqu'un tient à prendre en charge l'épicerie ou si je conserve cette responsabilité?

Perso, on peut faire un souper communauté samedi comme les années passées.  J'ai bien aimé ta lasagne l'an dernier mais sens toi bien à l'aise de t'occuper de la bouffe ou non.

Samedi et dimanche matin, sandwich ou sous-marin me convient parfaitement et j'aurai déjà souper vendredi soir.

JP

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #55 le: septembre 21, 2017, 09:53:14 am »
Parfait. Je prendrai en charge les repas. J'ai peu d'information sur les présences pour le vendredi, alors je vais probablement avoir un repas qui se fractionnera bien et/ou se préparera facilement en plus petites quantités, en fonction des besoins. Je verrai. J'ai déjà quelques idées.

Joris et moi devrait arriver en milieu d'après-midi, question de vider une bière ou deux avant tout le monde. Bien sûr, notre horaire pourrait être changé en fonction des besoins de transport de Hugo. Hugo, peux-tu confirmer où tu en es avec tes options de transport, autant sur le mode de déplacement que sur l'heure?

Hugo

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #56 le: septembre 21, 2017, 10:18:13 am »
Je vais faire le tour, je tâtais seulement...

fred

• Sr. Member
Assises 2017
« Réponse #57 le: septembre 21, 2017, 10:51:19 am »
Parfait. Je prendrai en charge les repas. J'ai peu d'information sur les présences pour le vendredi, alors je vais probablement avoir un repas qui se fractionnera bien et/ou se préparera facilement en plus petites quantités, en fonction des besoins. Je verrai. J'ai déjà quelques idées.

Joris et moi devrait arriver en milieu d'après-midi, question de vider une bière ou deux avant tout le monde. Bien sûr, notre horaire pourrait être changé en fonction des besoins de transport de Hugo. Hugo, peux-tu confirmer où tu en es avec tes options de transport, autant sur le mode de déplacement que sur l'heure?

Vous n’ouvrirez pas de bières sans moi... À Quelle heure je vous attend?

JP

• Hero Member
Assises 2017
« Réponse #58 le: septembre 21, 2017, 02:56:29 pm »
Vous n’ouvrirez pas de bières sans moi... À Quelle heure je vous attend?

Je crois qu'on partira de Saguenay vers 13h... si mon travail me le permet et si tout s'enchaîne bien.

Joris

• Sr. Member
Assises 2017
« Réponse #59 le: septembre 22, 2017, 06:34:50 am »
Cool nous serons donc là vers les 15h30-16h00 si il n'y a pas trop de neige sur les routes... :o
Fred, met pas mal de bière au froid si tu arrives avant nous !!!!

Et en passant : les droits de McDavid sont disponible, André,Jeff,Hugo et même peut-être Fred vous avez les moyens $$$$$

Salutations et j'ai bien hâte de vous voir !!

DG Joe