Auteur Sujet: Mois #7  (Lu 12232 fois)

JP

• Hero Member
Mois #7
« le: mars 13, 2017, 08:23:21 am »
A bien, début du dernier droit avec 3 DG nez-à-nez. Est-ce une première d'avoir une triple égalité à ce point de la saison? Alex aura manqué une position par moins d'une pénalité mineure. Cela n'aura aucun impact puisque Alex est celui qui a le plus bas nombre de points-joueur, ce qui l'aurait obligé à devancer JP et André de toute façon.

J'amorce le dernier avec un club en bonne santé... outre mon 2e gardien qui manquera probablement la moitié du mois. J'amorce également ce bloc avec mon 4e et dernier HSwitch, tout comme André. J'amorce le dernier bloc avec le momentum de 2 mois de plus de 200 points... mais 2 mois où j'ai dû me contenter de la 2e place... aux mains de mes 2 compétiteurs pour le championnat.

Les séries HMinatoire verront Hugo contre Jeff en finale. Jeff semble partir favori ayant devancé Hugo par plus de 16 points au cours des 3 derniers mois (58 pts au total).

Bonne fin de saison à tous.

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #1 le: mars 13, 2017, 10:07:38 am »
...course à 3 pour le titre, séries minatoires pour le moins pire...

En espérant revoir Monsieur Bit!

Bonne fin de saison Messieurs...

André

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #2 le: mars 13, 2017, 10:10:10 am »
Les joueurs suivants ont manqué le dernier match du mois en raison de blessure :

Marc Stone
Michael Stone
R. Ellis
E. Murray
T. Johnson

En cas d'égalité, est-ce bien le nombre de point Hpool qui détermine le gagnant ?

Bonne fin de saison à tous !

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #3 le: mars 13, 2017, 10:26:25 am »

En cas d'égalité, est-ce bien le nombre de point Hpool qui détermine le gagnant ?

A moins de finir à égalité pour les point-joueur dans le bloc #7 (fait très rare dans l'histoire de Hpool), il n'y aura pas d'égalité au classement pour les 3 premières positions. Ton avantage de 12 point sur mois est inutile. Tu aurais 100 points que ça ne t'aiderait pas plus. Nous partons tous à zéro pour le championnat, celui qui aura 1 point de plus que les autres ce mois-ci part avec le trophée.

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #4 le: mars 13, 2017, 12:15:30 pm »

Ton avantage de 12 point sur mois est inutile. Tu aurais 100 points que ça ne t'aiderait pas plus. Nous partons tous à zéro pour le championnat, celui qui aura 1 point de plus que les autres ce mois-ci part avec le trophée.

...à moins que vous terminiez 6-7-8.

André

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #5 le: mars 13, 2017, 01:04:28 pm »

Ton avantage de 12 point sur mois est inutile. Tu aurais 100 points que ça ne t'aiderait pas plus. Nous partons tous à zéro pour le championnat, celui qui aura 1 point de plus que les autres ce mois-ci part avec le trophée.

Comme Hugo y dit ou juste pour valider si on a voté un calcul bidon à un moment donné...

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #6 le: mars 13, 2017, 01:14:55 pm »

Excellent bon point mon Hugo. J'avais pas pensé à cette possibilité et j'ai comme un gros doute sur les probabilités que cela se produise. D'après moi, un de nous 3 va pouvoir devancer au moins Joris et remporter le championnat.

Mais oui, les points-joueur sont le 1 élément pour nous départager... et André est en avance dans ce domaine.

martin

• Invité
Mois #7
« Réponse #7 le: mars 13, 2017, 07:08:30 pm »
Étant donné que je me retrouve dans le combat des loosers, j'aimerais bien comprendre l'enjeu.. Si je gagne le combat de cette dernière ronde, pour la première ronde du prochain repêchage, est-ce que j'aurai droit au 2e ou 3e pick ?

By the way, j'ai perdu par 4.30 pts !!!  >:(

Bravo Jeff. Mais tu te trouveras un lift pour notre prochaine rencontre...

Merci.

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #8 le: mars 13, 2017, 08:25:36 pm »
Si je gagne le combat de cette dernière ronde, pour la première ronde du prochain repêchage, est-ce que j'aurai droit au 2e ou 3e pick ?

3e si tu gagnes, 4e si tu perds.

fred

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #9 le: mars 14, 2017, 09:44:19 am »
J'ai mis mon alignement vers 22h00 hier soir. Merci d'en tenir compte.

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #10 le: mars 19, 2017, 08:39:38 am »
23,2 de mes 56,7 pts dans le 7e bloc sont le résultat de mes 3 joueurs des Oilers. Sans eux, je suis à égalité avec Alex et André. SVP, une belle fin de saison pour Edmonton. Lâchez pas.

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #11 le: mars 19, 2017, 05:14:26 pm »
23,2 de mes 56,7 pts dans le 7e bloc sont le résultat de mes 3 joueurs des Oilers. Sans eux, je suis à égalité avec Alex et André. SVP, une belle fin de saison pour Edmonton. Lâchez pas.

As-tu commencé à magasiner ton chandail?  Ça pourrait nous porter chance pour les 3 semaines restantes...

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #12 le: mars 20, 2017, 07:42:36 am »
As-tu commencé à magasiner ton chandail?  Ça pourrait nous porter chance pour les 3 semaines restantes...

Probablement pas plus que toi après ta victoire au 5e mois!!! Cela dit, en approchant de la fin, y a certainement une petite frénésie supplémentaire. J'aime bien le déroulement de cette première semaine du 7e mois... mais ça c'est mon point de vue. :)

André

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #13 le: mars 20, 2017, 01:14:56 pm »
T'es le sur le bord d'avoir plus de point que moi et Alex additionné...

Mais depuis le dernier Super-Bowl, je garde espoir.

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #14 le: mars 20, 2017, 04:52:37 pm »
T'es le sur le bord d'avoir plus de point que moi et Alex additionné...

Mon dernier HSwitch me procurerait présentement un 7 pts de plus.