Auteur Sujet: Gugusses et choses mineures...  (Lu 8489 fois)

fred

• Sr. Member
Gugusses et choses mineures...
« Réponse #15 le: novembre 11, 2016, 10:21:31 am »
On dirait que le nombre de matchs de mes gardiens pour le mois #2 n'est pas bon ou c'est le calcul. Hutchinson a 4 matchs et seulement 0,4... pts. Allen ne fonctionne pas non plus.

Merci!

Alex

• Hero Member
« Réponse #16 le: novembre 11, 2016, 02:10:05 pm »
On dirait que le nombre de matchs de mes gardiens pour le mois #2 n'est pas bon ou c'est le calcul. Hutchinson a 4 matchs et seulement 0,4... pts. Allen ne fonctionne pas non plus.

Merci!

Effectivement, le nombre de match n'est pas bon pour tous les gardiens.  Je vais voir pourquoi ce soir, actuellement je n'ai pas d'explications.

Alex

• Hero Member
« Réponse #17 le: novembre 12, 2016, 11:44:08 am »

Merci!

Effectivement, le nombre de match n'est pas bon pour tous les gardiens.  Je vais voir pourquoi ce soir, actuellement je n'ai pas d'explications.

Les défaites en prolongation/tir de barrage n'étaient pas additionnées au total des défaites. 

Prendre note qu'il se peut que le total des V + D ne corresponde pas au nombre de match.  Un gardien qui arrive en cours d'un match et qui n'est pas impliqué dans la décision aura 1 match de joué quand même et son points bonus qui vient avec.

Hugo

• Hero Member
« Réponse #18 le: novembre 15, 2016, 10:08:10 am »
euh, comment j'ai pu faire un point hier sans aucun joueur sur la glace?

Alex

• Hero Member
« Réponse #19 le: novembre 15, 2016, 12:13:27 pm »

Ben, c'est parce que c'es mardi!!  :o

Blague-à-part, il arrive parfois qu'il y a des corrections qui sont fait en lien avec les matchs du weekend.  Une passe/un but qui se rajoute, ou qui se soustrait.  Si la correction a été fait dans la journée d'hier, elle est visible aujourd'hui.

J'ai mémoire que JP a fini 2e lors d'un mois il y a quelques années après ce même genre de corrections.

JP

• Hero Member
« Réponse #20 le: novembre 16, 2016, 02:08:23 pm »

Ben, c'est parce que c'es mardi!!  :o

Blague-à-part, il arrive parfois qu'il y a des corrections qui sont fait en lien avec les matchs du weekend.  Une passe/un but qui se rajoute, ou qui se soustrait.  Si la correction a été fait dans la journée d'hier, elle est visible aujourd'hui.

J'ai mémoire que JP a fini 2e lors d'un mois il y a quelques années après ce même genre de corrections.

Je crois que Logan Couture avait effectivement gagné ou perdu un point le dimanche... sans jouer!

Alex

• Hero Member
« Réponse #21 le: novembre 17, 2016, 01:44:20 am »
Pour ceux que cela intéresse, depuis plusieurs années les stats du site sont puisées à chaque jour ici :

Les joueurs :
http://sports.yahoo.com/nhl/stats/byposition?pos=C,RW,LW,D

Les gardiens:
http://sports.yahoo.com/nhl/stats/byposition?pos=G

Sur le site, il y a deux scripts qui roulent le matin, l'un à 7h00 et l'autre à 7h05 EDT (l'heure de l'est).  Donc à 7H06, à moins d'avis contraire, tout est fermé pour la journée.

Cela dit, je vous invite fortement à continuer de suivre attentivement vos équipes.

fred

• Sr. Member
« Réponse #22 le: novembre 17, 2016, 01:47:20 pm »
-1 hier soir sans avoir de joueurs...

En passant, lorsque Jp et moi comptions le pool à la main, il arrivait ce genre de chose. C'est pourquoi que l'on gardait les anciennes copies du journal du mardi pour valider.

La NFL a sur son site les changements dans les statistiques quelques jours après les matchs.

Alex

• Hero Member
« Réponse #23 le: novembre 17, 2016, 03:26:45 pm »
J'ai commencé à regarder quelque chose qui permettrait de faire le suivi de ce genre de corrections.  je voulais implanter le tout hier soir mais je n'étais pas complètement satisfait du résultat. 
À suivre...

fred

• Sr. Member
« Réponse #24 le: novembre 18, 2016, 03:13:34 pm »
Anthony Mantha à Joris a joué... Il a une partie dans les stats mois#2, mais pas dans la saison totale...

Alex

• Hero Member
« Réponse #25 le: novembre 18, 2016, 04:02:26 pm »
Anthony Mantha à Joris a joué... Il a une partie dans les stats mois#2, mais pas dans la saison totale...

Yahoo a modifié son prénom en ajoutant le h : Anthony

Ça sera corrigé lorsque les scripts vont rouler demain matin.

Hugo

• Hero Member
« Réponse #26 le: décembre 19, 2016, 09:17:11 am »
Les stats de mes gardiens ne semblent pas à jour bien que leurs hpoints semble compilés...

Alex

• Hero Member
« Réponse #27 le: décembre 19, 2016, 06:39:45 pm »
Les stats de mes gardiens ne semblent pas à jour bien que leurs hpoints semble compilés...

C'est réglé.