Auteur Sujet: Entre-saison dans la NHL  (Lu 7812 fois)

fred

• Sr. Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #15 le: juillet 13, 2016, 06:44:53 pm »
En passant, on fait quoi avec Radulov?  Probablement le dernier salaire présent dans une revue mais quelqu'un a cette info?

La revue n'est pas sortie...d'après moi il va y être ???
Rgarde la recrue qui pense tout savoir...  ;)

Son dernier contrat recensé est de 984 200$.

fred

• Sr. Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #16 le: juillet 13, 2016, 06:46:31 pm »
L'échange de Subban me fait penser à celle de Gary Carter. 

Un des meilleurs à sa position, un gars spectaculaire, extroverti et adoré des partisans mais qui dérange la chambre et ses patrons. Son échange fut un désastre pour les expos. Sans faire  de recherche, je me souviens de Hubbie Brooks, Floyd Youmans et 1 - 2 jambons en retour du kid.

Après Chelios, Desjardins, McDonagh, espérons que l'échange d'un autre défenseur #1 ne tourne pas négativement. Mais j'en doute.

Cela dit, pour MT, j'ai jamais été un fan et n' importe qui serait meilleur que lui. Le système de MT c'est Carey Price.  D'ailleurs, je ne serais pas surpris d'apprendre que maintenant le vrai coach c' est Kirk Muller, comme l'a été G. Gallant...

Ce n'est pas rare de voir dans certaines entreprises que des directeurs ambitieux ne sont que la marionnette des vrais décideurs.  MT "fit" tellement bien dans ce modèle...

Ce qui me dérange dans cette échange, c'est que Pacioretty aura eu la tête de Subban sans avoir rien prouvé comme capitaine...

Alex

• Hero Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #17 le: juillet 13, 2016, 08:14:27 pm »
(...) Son dernier contrat recensé est de 984 200$.

J'adore cette réponse!

Merci Fred!

JP

• Hero Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #18 le: juillet 14, 2016, 07:52:35 am »

J'adore cette réponse!

A ce salaire là, il ne se rendra pas à toi au 5e rang.

Alex

• Hero Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #19 le: juillet 14, 2016, 01:22:44 pm »

J'adore cette réponse!

Tu veux dire au rang #2 suite à la course des séries.  ;)

JP

• Hero Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #20 le: juillet 14, 2016, 03:35:42 pm »

Toi avec un joueur du Canadien... Un joueur qui sera diriger par ton ami Michel... Hum! Ça sent le bluff!

Je sais que tu sais très bien faire abstraction des sentiments dans tes analyses, mais j'ai hâte de voir les autres candidats qui seront disponibles.

André

• Sr. Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #21 le: juillet 14, 2016, 08:36:33 pm »

J'adore cette réponse!

Donc l'ordre de la première ronde :

Jeff (+2)
Alex (+3)
Fred (-1)
Martin (-3)
Joris (-1)
JP (-)
Hugo (-)
André (-)

Hugo

• Hero Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #22 le: juillet 16, 2016, 10:30:13 am »
Tu te contredis Hugo. Comment Weber pouvait avoir les mêmes stats que Subban dans un système ultra défensif sans qu'il soit parmis l'élite de la ligue.

Je suis certain que si on t'avait demander de choisir en mai entre Subban et Weber, tu aurais pris Weber. Maintenant, tu prends Subban???

...me contredit pas tant Fred, je veux seulement dire que sur la glace, en additionnant toute les colonnes, Subban et Weber sont selon moi équivalent. 4 x 25 sous pour 95 cents - un dollars 05...

...est-ce que je fais l'échange? Peut-être... Webber, c'est propre, c'est safe, c'est doux et ça sent bon et ça a assurément plein de talent...

...mais ça me semble beaucoup plus ennuyant...

fred

• Sr. Member
Entre-saison dans la NHL
« Réponse #23 le: juillet 21, 2016, 09:34:26 pm »
Tu te contredis Hugo. Comment Weber pouvait avoir les mêmes stats que Subban dans un système ultra défensif sans qu'il soit parmis l'élite de la ligue.

Je suis certain que si on t'avait demander de choisir en mai entre Subban et Weber, tu aurais pris Weber. Maintenant, tu prends Subban???

...me contredit pas tant Fred, je veux seulement dire que sur la glace, en additionnant toute les colonnes, Subban et Weber sont selon moi équivalent. 4 x 25 sous pour 95 cents - un dollars 05...

...est-ce que je fais l'échange? Peut-être... Webber, c'est propre, c'est safe, c'est doux et ça sent bon et ça a assurément plein de talent...

...mais ça me semble beaucoup plus ennuyant...

Je te rejoins!