Auteur Sujet: Mois #7  (Lu 12238 fois)

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #30 le: avril 05, 2017, 10:38:50 pm »
(...) et 47 sur Alex... avec 7 soirées de match à faire! De beaux chiffres encourageants... pour moi.

Et maintenant, +/- 30 points d'écart avec de gros matchs qui s'en viennent... J'ai l'impression que tu as magasiné ton chandail trop tôt!!  :P 

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #31 le: avril 06, 2017, 07:46:12 am »
Et maintenant, +/- 30 points d'écart avec de gros matchs qui s'en viennent... J'ai l'impression que tu as magasiné ton chandail trop tôt!!  :P

Je n'ai rien magasiné, mais l'écart étant ce qu'il était, il était difficile de penser que je pourrais échapper une telle avance. J'aurai certainement une petite larme à verser si je devais perdre ce championnat. Pas pour avoir exprimer de l'enthousiasme avant la fin... mais pour avoir perdu une telle avance après 2 mois et demi de pointage élevé par mon équipe. Je ne suis pas superstitieux. Je ne crois pas que le fait d'exprimer un peu d'enthousiasme suite à la position que j'avais aille pu nuire aux performances de mes joueurs... ou nuire à mon karma!

Cela dit, j'admets que mon équipe vient de prendre 3 jours de congé... en espérant que ce repos leur permettra de bien finir la saison. Je préfère encore avoir +/- 30pts d'avance que 30pts de retard.

André

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #32 le: avril 06, 2017, 07:24:59 pm »
Je suis en train de perdre la 2ième place...

Tout une fin d'année pour ton club JP, je pense qu'au total il y'a 4 soirs où j'ai fait plus de point que toi.  Définitivement finir la saison avec des joueurs à Edmonton et Chicago est plus payant que Tampabay, Ottawa et Minnesota...

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #33 le: avril 07, 2017, 07:49:17 am »
Merci à Talbot, Josi et Klefbom pour une belle soirée de 3pts ou plus chacun hier. 3 nouveaux clous dans le cercueil de mes opposants... cercueil qui commence à être pas mal solide!

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #34 le: avril 07, 2017, 08:06:41 am »
J'ai essayé d'y croire jusqu'à la dernière seconde mais depuis le mois 6 les blessures de joueurs importants ont fait mal.

En calculant les points hpool divisés par les matchs joués, 1e avec un pourcentage frôlant le 79%, la victoire de JP est pleinement méritée.
« Modifié: avril 07, 2017, 08:20:05 am par Alex »

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #35 le: avril 10, 2017, 07:08:21 am »
Les 3 derniers mois, j'ai obtenu 202,7, 203,6 et 203,15 points. Ca faisait quelques années que je n'avais pas fini fort... et constant.

La coupe revient au Saguenay. Yes!

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #36 le: avril 10, 2017, 12:14:34 pm »
Belle job JP, excellente belle saison! Chapeau à Jeff pour les minatoires...

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #37 le: avril 10, 2017, 12:35:42 pm »
Bravo à Jeff pour avoir remporté les 2e série Hminatoire... et le 1ier choix au repêchage pour la saison prochaine.

André

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #38 le: avril 11, 2017, 10:10:25 am »
Félicitation JP pour ton 4ieme Championnat ! Pas beaucoup de changement dans ton alignement pour l'an prochain, ça fait peur.

Bravo Jeff pour ta remontée dans les séries Minatoires.

Encore une belle Hsaison qui se termine.

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #39 le: avril 11, 2017, 12:39:48 pm »
Félicitation JP pour ton 4ieme Championnat ! Pas beaucoup de changement dans ton alignement pour l'an prochain, ça fait peur.

Effectivement 9 de mes 10 meilleurs marqueurs Hpool qui sont sous contrat pour l'an prochain. Josi, Couture et Trocheck seront à remplacer. Oui, je devrais être assez bien positionné.

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #40 le: avril 11, 2017, 07:07:31 pm »
Félicitations à JP pour son 4e chandail!  Trois 2e place et deux 1e place sur 7 mois est dur à battre. 

Félicitations aussi à Jeff pour sa 2e victoire de suite dans les Hminatoires.