Auteur Sujet: Mois #7  (Lu 12258 fois)

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #15 le: mars 22, 2017, 10:53:31 pm »
9 points +8 en 5 matchs!!  Wow! 

À 7.1 millions, McDavid est peut-être une aubaine finalement...

Joris

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #16 le: mars 23, 2017, 09:25:37 am »
9 points +8 en 5 matchs!!  Wow! 

À 7.1 millions, McDavid est peut-être une aubaine finalement...

18 % du salaire pour 16 % des points....par certain qu'il s'agit d'une aubaine ....  ;)

Joris

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #17 le: mars 23, 2017, 09:29:31 am »
Alex,

peux-tu regarder le total des points HPOOL de JP et moi? Il ne concorde pas entre la page du classement général et nos pages respective... Je suis +48 pts et JP -48 pts dans le classement général.... probablement suite à notre échange !!

Merci !

DG Joe

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #18 le: mars 23, 2017, 11:28:58 am »
peux-tu regarder le total des points HPOOL de JP et moi? Il ne concorde pas entre la page du classement général et nos pages respective... Je suis +48 pts et JP -48 pts dans le classement général.... probablement suite à notre échange !!

C'est effectivement à cause de la transaction mais il n'y a pas de lien entre les points du classement général et le total individuel de tous nos joueurs. 

Les points des joueurs sont pour la saison complète et non pas depuis qu'il est membre d'un DG.  Il n'y a pas de remise à zéro.  Sinon, il faudrait qu'un joueur échangé soit dans les deux équipes et ça aurait de l'impact, entre autres, sur les joueurs disponibles lors de l'inscription de l'alignement.  Ce n'est pas infaisable à modifier mais je doute du coût/bénéfice d'une telle modification.

La valeur des points au classement général est celui qui prévaut.

Joris

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #19 le: mars 23, 2017, 01:45:30 pm »

C'est effectivement à cause de la transaction mais il n'y a pas de lien entre les points du classement général et le total individuel de tous nos joueurs. 

Les points des joueurs sont pour la saison complète et non pas depuis qu'il est membre d'un DG.  Il n'y a pas de remise à zéro.  Sinon, il faudrait qu'un joueur échangé soit dans les deux équipes et ça aurait de l'impact, entre autres, sur les joueurs disponibles lors de l'inscription de l'alignement.  Ce n'est pas infaisable à modifier mais je doute du coût/bénéfice d'une telle modification.

La valeur des points au classement général est celui qui prévaut.

Merci Alex !

Hugo

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #20 le: mars 24, 2017, 10:10:07 am »
Le hswitch doit-être dimanche right?

Alex

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #21 le: mars 24, 2017, 02:44:30 pm »
Le hswitch doit-être dimanche right?

Avant le 1e match de lundi 27 mars.

martin

• Invité
Mois #7
« Réponse #22 le: mars 24, 2017, 06:06:06 pm »
JE TRIPPE MA VIE MOI LÀ.

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #23 le: mars 26, 2017, 10:09:20 am »
Les dieux du hockey semble vouloir tenter de resserrer le classement Hpool. Voici quelques indices:

1) Mikeal Granlund m'a rendu de très fiables service cette année. +28 avant le début du bloc 7. Il semblait jouer pour l'une des 3 meilleure équipe de la ligue... avant la plus récente séquence qui a vu Minnesota perdre 7 des 8 derniers macth, incluant plusierus contre des équipes plutôt mauvaise. Résultat: -7 ce mois-ci... et la nécessité d'utiliser mon HSwitch sur lui.

2) Le remplacant logique de Granlund serait Logan Couture... mais les Sharks, l'une des meilleures équipe de la ligue, viennent de perdre 6 match consécutif... et Couture n'a pas terminé la partie d'hier parce qu'il a reçu une puck dans la face.

3) Ristolanen a été suspendu pour 3 match pour avoir fait de l'interférence sur un gars 8 pouces plus petit que lui. Est-ce qu'il aurait dû se mettre à genou pour le plaquer, pour être sûr de ne faire aucun contact sur la tête?

4) La fatigue rattrape mon gardien #1. Talbot, le gardien le plus utilisé de la ligue, a été sorti de ses 2 match cette semaine après 4 buts dans chaque match... et il n'a pas joué le 3e match de la semaine.

5) Les Panthers de la Floride ont planté Chicago 7-0 alors que j'ai 2 joueurs de Chicago sur les +/-.

6) Nashville compte 7 buts dans un match... mais mon buteur Forsberg ne ramasse pas un seul point.

7) Roman Polak plante l'un de mes joueur, Bjorkstrand, dans la bande. Il n'a pas joué depuis.

8 ) Luongo était supposé être absent 2 semaines. Aucune mise à jour sur son état sur les sites les plus crédibles. Pas très encourageant.

Hum. J'imagine que j'ai fait pleuré plusieurs d'entre-vous avec les problèmes de mon club. Lâchez pas les gars. C'est pas fini.
« Modifié: mars 26, 2017, 10:46:39 am par JP »

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #24 le: mars 30, 2017, 07:47:32 am »
Chaque jour qui passe est une petite victoire... et un petit soulagement. Cette saison ne veut plus finir. Peu importe l'avance que je conserve sur André (Alex ne m'inquiète plus vraiment), je ne suis pas capable de penser que l'avance est définitive. Il reste encore 11 grosses journées de match. André doit me reprendre une moyenne de 2,5pts par soir.

Joris

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #25 le: mars 30, 2017, 08:39:54 am »
Chaque jour qui passe est une petite victoire... et un petit soulagement. Cette saison ne veut plus finir. Peu importe l'avance que je conserve sur André (Alex ne m'inquiète plus vraiment), je ne suis pas capable de penser que l'avance est définitive. Il reste encore 11 grosses journées de match. André doit me reprendre une moyenne de 2,5pts par soir.

Pour répéter les commentaires d'un autre H-DG, après le super bowl de cette année............rien n'est impossible !!!

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #26 le: mars 30, 2017, 02:54:14 pm »
30 mars: Soirée difficile en perspective pour moi. 9 match à l'affiche dans la NHL (18 équipes actives). J'ai 11 joueurs qui sont concerné par ces match, mais 3 (Couture, Luongo, Bjorkstrand) qui ne devraient pas jouer. Quelques uns de mes joueurs actifs sont très tranquilles par les temps qui cours (Granlund, Klefbom, ...). Plusieurs de mes meilleurs joueurs seront inactifs. Je ne crois pas que je ramasserai une tonne de points ce soir... alors qu'André a ses joueurs les plus hot en action (Yandle, Ellis, Kucherov, Hoffman, Rakell, Johanson) ainsi que ses gros canons (Burns, Dubnyk et Pacioretty). Je crois qu'André doit avoir au moins 13 joueurs actifs.

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #27 le: mars 31, 2017, 07:46:35 am »
... alors qu'André a ses joueurs les plus hot en action (Yandle, Ellis, Kucherov, Hoffman, Rakell, Johanson) ainsi que ses gros canons (Burns, Dubnyk et Pacioretty). Je crois qu'André doit avoir au moins 13 joueurs actifs.

Wow. Mon adversaire a eu une soirée vraiment difficile finalement. Dubnyk a eu une soirée de congé. Kucherov était malade. Yandle -4. Hoffman #2. Burns aucun point... pour un total de point négatif pour la soirée. Outch!!!

37 pts d'avance avec 10 soirées de hockey avant la fin de la saison.

Joris

• Sr. Member
Mois #7
« Réponse #28 le: mars 31, 2017, 07:48:34 am »
30 mars: Soirée difficile en perspective pour moi. 9 match à l'affiche dans la NHL (18 équipes actives). J'ai 11 joueurs qui sont concerné par ces match, mais 3 (Couture, Luongo, Bjorkstrand) qui ne devraient pas jouer. Quelques uns de mes joueurs actifs sont très tranquilles par les temps qui cours (Granlund, Klefbom, ...). Plusieurs de mes meilleurs joueurs seront inactifs. Je ne crois pas que je ramasserai une tonne de points ce soir... alors qu'André a ses joueurs les plus hot en action (Yandle, Ellis, Kucherov, Hoffman, Rakell, Johanson) ainsi que ses gros canons (Burns, Dubnyk et Pacioretty). Je crois qu'André doit avoir au moins 13 joueurs actifs.

On dirait les commentaires Benoît Brunet !! Complètement dans le champ.... ;)

J-P         = + 10
André     = - 0,20

JP

• Hero Member
Mois #7
« Réponse #29 le: avril 03, 2017, 07:41:56 am »
40 pts d'avance sur André... et 47 sur Alex... avec 7 soirées de match à faire! De beaux chiffres encourageants... pour moi. Quelques joueurs (Couture, McDonagh, Luongo et Bjorkstrand) qui apparaissent sur la liste des blessés et qui me ralentissent un peu... mais ça commence à sentir bon.