Auteur Sujet: Hpool contre le COVID  (Lu 6884 fois)

JP

• Hero Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #15 le: juin 03, 2020, 12:01:24 pm »
...mais on a tous eu à peu près le même (entre 22 et 25) nombre de matchs. Remis des alignements en santé le lundi d'avant. Certains on encore un mulligan en poche.

La situation actuelle ne procure aucun avantage à un dégé sur un autre.

Faux: On a tous eu la même chance (en nombre de match)... mais c'est un échantillons très petit et pas très représentatif. Le résultat sur 3 jours est non pertinent mathématiquement. Je suis convaincu que sur une période de 3 à 7 jours, JF, Alex Fred et Joris ont tous eux des périodes où c'est eux qui dominaient. Fournir une pointage de 28 jours pour une aussi petites périodes ne fait pas de sens.

On peut accorder des points pour le 7e bloc, mais il faudrait que ce soit une fraction d'un mois complet et significatif. Quelle fraction? A ceux qui n'ont pas d'intérêt dans tout cela de trancher.

fred

• Sr. Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #16 le: juin 03, 2020, 12:17:48 pm »
N'ayant aucune idée si ce que je vais dire m'avantage ou avantage qui que ce soit, j'irais avec les résultats bruts. Sinon, on peut toujours prétendre que la nouvelle méthode avantage ou non quelqu'un... Ce que j'en comprends, il n'y a pas eu beaucoup de match dans le 7è mois... So what...  J'irais avec ce qui est affiché présentement sur hpool, ne sachant pas si avec cette affirmation je finis premier pour les minatoires... Je ne sais même pas qui j'affronte!

Joris

• Sr. Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #17 le: juin 03, 2020, 02:10:08 pm »
N'ayant aucune idée si ce que je vais dire m'avantage ou avantage qui que ce soit, j'irais avec les résultats bruts. Sinon, on peut toujours prétendre que la nouvelle méthode avantage ou non quelqu'un... Ce que j'en comprends, il n'y a pas eu beaucoup de match dans le 7è mois... So what...  J'irais avec ce qui est affiché présentement sur hpool, ne sachant pas si avec cette affirmation je finis premier pour les minatoires... Je ne sais même pas qui j'affronte!

D’accord!

Alex

• Hero Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #18 le: juin 03, 2020, 09:35:26 pm »
Donc jusqu'à maintenant :

Alex propose : Annuler le mois #7;
Fred, Joris propose : Conserver le classement actuel;

André

• Sr. Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #19 le: juin 05, 2020, 09:59:28 am »

J'aurais tendance à y aller comme ça également, un changement au règle à ce stade-ci deviendrait une raison pour changer ou non l'équipe qui mène à l'arrêt de la saison régulière.  Je pense qu'un Pool ne se gagne pas au mérite mais à l'équipe qui a accumulé le plus de points à la fin de la saison.

JP

• Hero Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #20 le: juin 05, 2020, 12:05:33 pm »

J'aurais tendance à y aller comme ça également, un changement au règle à ce stade-ci deviendrait une raison pour changer ou non l'équipe qui mène à l'arrêt de la saison régulière.  Je pense qu'un Pool ne se gagne pas au mérite mais à l'équipe qui a accumulé le plus de points à la fin de la saison.

:( J'accepterai la décision du groupe, mais j'avoue être extrêmement déçu. Je comprends mal qu'on donne de la validité à 3 jours de match. Je comprends que c'est une situation exceptionnelle et qu'on ne pouvait planifier cette situation... mais s'en remettre à la solution actuelle me semble bizarre.

On n'avait pas atteint le milieu du mois. Je prendrais mon dernier Hswitch pour inverser Seguin et Debrincat!

Joris

• Sr. Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #21 le: juin 05, 2020, 12:17:45 pm »
Évitons toute déceptions!

Annulons la saison! Et reprenons l’ordre de l’an dernier pour les assises cette année

Joris

• Sr. Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #22 le: juin 05, 2020, 12:24:48 pm »
Évitons toute déceptions!

Annulons la saison! Et reprenons l’ordre de l’an dernier pour les assises cette année

Encore mieux laissons le hasard choisir!

Une pige serait très équitable pour tout le monde !

Situation exceptionnelle = mesure exceptionnelle!

Ceci est mon dernier commentaire sur le sujet!

Alex

• Hero Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #23 le: juin 08, 2020, 10:06:35 pm »

On n'avait pas atteint le milieu du mois. Je prendrais mon dernier Hswitch pour inverser Seguin et Debrincat!

D'autres demandes de switch d'alignement pour le mois #7 avant que je mette le site à jour?

Joris

• Sr. Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #24 le: juin 09, 2020, 08:54:13 am »

D'autres demandes de switch d'alignement pour le mois #7 avant que je mette le site à jour?

Non

Alex

• Hero Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #25 le: juin 13, 2020, 10:57:46 am »
switch fait.

Hugo

• Hero Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #26 le: juin 17, 2020, 02:02:44 pm »
Félicitation JP!

JP

• Hero Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #27 le: juin 19, 2020, 07:40:20 am »
Félicitation JP!

Je suis un peu déçu de moi-même de ne pas avoir été capable de simplement accepter la direction que le groupe semblait prendre. C'est un jeu et ça n'aurait pas dû arrivé.

Et je suis maintenant un peu mal alaise avec le fait de gagner dans le contexte actuel. J'apprécie que tu me félicites, mais en réalité, je ne sais plus trop quoi faire.

fred

• Sr. Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #28 le: juin 21, 2020, 05:42:41 pm »
Félicitation JP!

Je suis un peu déçu de moi-même de ne pas avoir été capable de simplement accepter la direction que le groupe semblait prendre. C'est un jeu et ça n'aurait pas dû arrivé.

Et je suis maintenant un peu mal alaise avec le fait de gagner dans le contexte actuel. J'apprécie que tu me félicites, mais en réalité, je ne sais plus trop quoi faire.

Il va falloir que tu assumes tous tes écrits...

JP

• Hero Member
Hpool contre le COVID
« Réponse #29 le: juin 23, 2020, 09:46:31 am »
Félicitation JP!

Il va falloir que tu assumes tous tes écrits...

J'assume mes écrits.

Je continue de trouver injuste de perdre le championnat pour une méthode de calcul qui donne un poids démesuré à seulement 3 jours de match (1,5% de match qui compterait pour 14,2% des points au classement).

Aurais-je dû accepter sans broncher la décision du groupe qui me semblait injuste? Peut-être. C'est là mon malaise.