C'est de la crisse de marde!!!
Pas une bonne idée d'être coordonnateur et au syndicat cette année... Et oui, je fais les 2!

En plus de gérer une session hybride qui comporte son lot de difficulté, il faut gérer l'absence des étudiants qui n'ont pas à justifier plus que de dire qu'ils ont des symptômes...
On doit apprendre à la vitesse grand V une nouvelle façon d'enseigner avec des outils informatiques imparfaits.
Présentement, je donne mes cours à 15 étudiants dans la classe et 15 étudiants par zoom en même temps. J'ai dû enlever de la matière pour permettre un examen en présence qui se fera sur 2 semaines (15 étudiants à la fois). Ça, c'est si personne n'éprouve de symptôme ces semaines... Sinon, on parle de reprises à la pièces... Même les membres de la direction sont déjà à boutte!!!
Personnellement, ça va. La gestion d'un ado de 15 ans pleins d'hormones à qui on demande de restreindre ses contacts n'est pas facile... Le retour à l'école après 6 mois aussi est assez pénible. Pas beaucoup de positif sort de la bouche des mes 2 gars... Et de moi non plus... C'est de la crisse de marde!!!