Auteur Sujet: Mois #6  (Lu 9406 fois)

fred

• Sr. Member
Mois #6
« Réponse #30 le: mars 03, 2017, 12:02:32 am »
On pourra pas reprocher à Marc Bergevin de ne pas avoir grossit l'équipe... mais bon dieu qu'il navigue du côté obscur de la force. Plusieurs joueurs dont les qualités et le potentiel sont discutables. Il est plus au courant que nous, mais d'un point de vue statistique, y a pas grand chose qui laisse croire que les problèmes offensifs de l'équipe seront atténués par les nombreuses acquisitions. Comment va-t-il faire pour les garder tous à Montréal? Ils peuvent juste avoir 23 joueurs avec le grand club. Pas sûr que plusieurs peuvent retourner dans l'AHL sans passer par le ballotage. J'ai pas analysé en profondeur, mais me semble qu'il y a un bug... même si McCarron devait être poussé en bas.

Acquis depuis le 26 janvier:
Nesterov
Lowe
Benn
Davidson
Ott
King
Martinsen

Pas beaucoup de joueurs qui sont apparu sur nos radars pour Hpool!

Pu de limite de 23 joueurs. Seulement le cap salarial.

Alex

• Hero Member
Mois #6
« Réponse #31 le: mars 03, 2017, 08:58:54 pm »
Ouais...

Despres, Fabbri, Burakovski et maintenant Roussel qui rejoint ma ligne "out for the rest of the season". 

Pour gagner ce pool, il faut que tout s’imbrique parfaitement et pour la 1e fois de la saison, j'ai du mal à croire que c'est le cas.

La fin de saison sera pas mal plus pénible que prévue...

JP

• Hero Member
Mois #6
« Réponse #32 le: mars 06, 2017, 10:07:07 am »
Je vais miser sur la continuité et garder mon dernier HSwitch pour le dernier mois... en espérant ne pas le regretter. J'avais au moins 7 pts à prendre avec un HSwitch.

J'aurais 10 pts de plus présentement si j'avais inversé Klefbom et McDonagh la semaine dernière. Vais-je regretter de ne pas avoir utilisé mon dernier HSwitch? Le classement est tellement serré que chaque point est précieux. Let's go les joueurs de Chicoutimi. Un petit dernier effort pour bien finir le 6e bloc en premier.

PS: On a de belles séries HMinatoire. C'est serré.

JP

• Hero Member
Mois #6
« Réponse #33 le: mars 08, 2017, 10:23:32 am »
C'est tellement serré, ça n'a aucun sens.

- André et moi sommes égal à 19 pts... et séparé par seulement 1,55pts-joueur, ce qui représente 0,15% pour l'ensemble de la saison.

- Alex est 3e à 18 pts, un points seulement derrière JP et André... mais avec 0,9pts-joueur de plus pour le mois courant, il passerait les deux et aurait 20pts

- Les 2 séries HMinatoire sont séparées par moins de 3,6pts-joueur avec 5 jours à faire au 6e bloc.

Belle fin de saison en perspective.

Joris

• Sr. Member
Mois #6
« Réponse #34 le: mars 08, 2017, 05:38:39 pm »
C'est vrai...une belle fin de saison !

Mais quand tu regardes ça froidement...il y a seulement Fred qui n'est pas impliqué....encore une fois !

;)

martin

• Invité
Mois #6
« Réponse #35 le: mars 09, 2017, 11:27:29 pm »
Reilly Smith n'est plus à Boston mais plutôt en Floride. Merci Alex de corriger lorsque tu auras le temps.

André

• Sr. Member
Mois #6
« Réponse #36 le: mars 10, 2017, 07:39:44 am »
C'est vrai...une belle fin de saison !

Mais quand tu regardes ça froidement...il y a seulement Fred qui n'est pas impliqué....encore une fois !

;)

Je trouve Fred très impliqué dans la course, il doit résister à la remonté d'Alex en fin de mois.