SMF - Just Installed!
Citation de: JP le septembre 25, 2018, 03:22:21 pm4) On trouve un nouveau "crinqué" qui aimerait se joindre à nous et reprendre en tout ou en partie le club sans proprio. Il y a 2 ou 3 ans, je crois qu'Hugo et André avaient repris contact avec Christian. Des nouvelles de ce côté?...d'après moi, c'est tard pour cette année, mais je lui parle ce soir.
4) On trouve un nouveau "crinqué" qui aimerait se joindre à nous et reprendre en tout ou en partie le club sans proprio. Il y a 2 ou 3 ans, je crois qu'Hugo et André avaient repris contact avec Christian. Des nouvelles de ce côté?
2) On fait un repêchage de dissolution (un choix par DG)... les joueurs autonomes sont disponibles au plus offrant... et les autres joueurs retombent au repêchage.
Citation de: JP le septembre 25, 2018, 03:22:21 pm2) On fait un repêchage de dissolution (un choix par DG)... les joueurs autonomes sont disponibles au plus offrant... et les autres joueurs retombent au repêchage.J’opte pour cette façon.....d’ailleur à Richard nous avons fonctionné comme ça!!!
...j'imagine qu'on peut sélectionner un joueur en fin de contrat avec les risques que ça apporte.
ok pour moi. Les minatoires à 7, c'est un peu moins sexy...