Je ne sais pas si il y a un bon moment pour faire ma suggestion de trophée, mais j'en profite pendant que le fer est chaud pour vous présenter les choix de chandail.
1) Le choix de la tête: EDMONTON
C'est le choix le plus logique. Seule équipe dont j'ai 3 joueurs (Talbot, Draisaitl et Klefbom), dont mon 1ier et 2e meilleur marqueur Hpool. 3 aubaines qui me coûtent ensemble 2.412M$. Presque 24% de mes points Hpool pour seulement 5,5% de ma masse salariale. Cam Talbot, 3e meilleur marqueur Hpool pour seulement 562,500$/an... une moyenne d'à peine 3,700$ par point... alors que la moyenne de points-Hpool tourne autour de 40,000$/pts pour la dernière année. 11 fois plus économique que la moyenne. Talbot et Draisaitl sont mes choix de 1ière ronde des 2 dernières années. Couleur privilégiée: ORANGE
2) Le choix du cœur: CHICAGO
J'ai toujours aimé ce chandail. J'ai toujours investi significativement dans les joueurs de cette équipe. Dans les dernières années, j'ai trainé Patrick Kane (2 contrat de 3 ans), Patrick Sharp et Brandon Saad. Cette année, j'avais 2 joueurs (Panarin et Van Riemsdyk) des Hawks sous contrat. Les 2 joueurs sont également des aubaines à 1,1M$ chacun. 10% des points Hpool pour seulement 5% de la masse salariale. Ces 2 joueurs ont occupé des positions cruciales dans mon alignement, la position qui détermine souvent le succès et l'insuccès d'une équipe... les +/-. Ensemble, ils ont accumulé un beau +35. Couleur privilégiée: AUCUNE... blanc, noir ou rouge. Ils sont tous beaux.
3) Le choix du portefeuille: NASHVILLE
J'ai 2 joueurs (Forsberg et Josi) de Nashville sous-contrat. 2 joueurs acquis lors de la séance de joueurs autonomes à coup de millions au cours des 2 dernières assises. Les positions de buteurs dans mon alignement ont été occupé par ces 2 joueurs 10 fois sur une possibilité de 14. C'est l'équipe dans laquelle j'ai investi le plus de dollars avec 9,25M$. 12,5% de mes points-Hpool pour environ 21% de ma masse salariale. Couleur privilégiée: BLANC
A vous de faire le sondage pour faire le choix.